Image d'une loupe de recherche   Logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Portrait d'une jeune femme

Horoscope hebdomadaire détaillé pour Scorpion
Semaine du Lundi 16 Novembre 2026

Signe Scorpion
Scorpion - Semaine du Lundi 16 Novembre 2026

Icône Amour Scorpion - Amour
Couples : Vous pourrez enfin résoudre vos plus importants problèmes de couple, et serez à l'abri des mauvaises surprises. Votre conjoint vous donnera des preuves de son attachement. Vous continuerez à oeuvrer pour l'amélioration de la situation ; le temps arrangera bien des choses.

Célibataires : Les astres vous insuffleront cette semaine une sensibilité à fleur de peau et une émotivité intense. Vous rêverez de vivre de grandes passions, de grandes aventures romanesques. Mais attention, gardez quand même les pieds sur terre.

Icône Argent Scorpion - Argent
Sur le plan financier, soyez prêt pour saisir les excellentes occasions que vous offrira Saturne. Il serait utile en cette période de vous adjoindre l'aide d'une personne réaliste et compétente en la matière.

Icône Santé Scorpion - Santé
Cet aspect de Jupiter vous sera favorable sur le plan santé. Bon dynamisme dans l'ensemble. Seul point fragile avec Jupiter : vous serez plus gourmand que jamais ! Ceux d'entre vous qui souffrent d'une affection de longue durée vont voir leur état se stabiliser.

Icône Travail Scorpion - Travail
Les influx astraux vous donneront une extraordinaire détermination dans le travail. Vous saurez relever tous les défis, transformer les défaites en victoires. On dirait même que vous recherchez les obstacles, qui semblent vous servir de starter et déclencher chez vous une farouche volonté de réussir.

Icône Famille Scorpion - Famille
Sous l'influence de Neptune, vous serez très exigeant avec vos parents et vos enfants, ce qui ne facilitera pas vos relations avec eux. Une fois de plus, votre manque de tolérance risque de réveiller de vieux conflits qu'il vaudrait mieux oublier.

Icône Citation Scorpion - Citation de la semaine
"Fortune aveugle suit aveugle hardiesse" (La Fontaine).