
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Scorpion
Semaine du Lundi 11 Août 2025

●
Scorpion - Amour
Couples : Le changement dans la continuité en amour ! Ce programme-là vous paraîtra bien alléchant. Vous souhaitez retrouver l'enthousiasme et la passion des premiers temps de votre vie conjugale. Eh bien, cette fois, vous pourrez tout à fait repartir sur de nouvelles bases avec votre conjoint ou partenaire.
Célibataires : Vous vivrez un peu plus au jour le jour, et vous entendrez profiter des nombreux plaisirs qui passeront à votre portée, au lieu de ne songer qu'à vous fixer. Vous collectionnerez donc des coups de coeur successifs.
●
Scorpion - Argent
Vous donnerez l'impression que la fête n'est jamais terminée en multipliant les dépenses. C'est Jupiter qui vous mettra en tête ces idées, fort agréables mais très coûteuses. Vous aurez pourtant intérêt à retrouver rapidement le contact avec les réalités, sinon votre budget risque d'être sérieusement déstabilisé. Cela dit, vous pourrez redresser la barre grâce à des opérations habilement menées.
●
Scorpion - Santé
Pour s'occuper de votre forme, une seule planète : Uranus. A priori, voilà une compagnie astrale plutôt dynamique, qui devrait vous garantir un tonus à la hausse et une bonne résistance. Pourtant, un risque de nervosité pourrait vous exposer à un sommeil agité. Prudence dans le sport ou le bricolage pour éviter des accidents.
●
Scorpion - Travail
Vous serez entreprenant, dynamique et très motivé pour réaliser vos plus hautes ambitions. De plus, vous réussirez à bien concentrer votre énergie sur des objectifs spécifiques, ce qui vous permettra de gagner en efficacité. D'ailleurs, de nouvelles responsabilités pourraient vous être confiées.
●
Scorpion - Famille
Vie familiale agréable, car il y aura du nouveau dans ce domaine. Vous entreprendrez des travaux de réfection pour donner un coup de neuf à votre intérieur, à moins que vous ne décidiez de changer de cadre. Carnet rose pour beaucoup.
●
Scorpion - Citation de la semaine
"Il n'y a pas d'église sans sermons, ni de ménage sans querelles" (proverbe tchèque).