Image d'une loupe de recherche   Logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Portrait d'une jeune femme

Horoscope hebdomadaire détaillé pour Scorpion
Semaine du Lundi 22 Décembre 2025

Signe Scorpion
Scorpion - Semaine du Lundi 22 Décembre 2025

Icône Amour Scorpion - Amour
Couples : La bonne influence de Jupiter vous donnera un bel équilibre amoureux qui ne sera guère perturbé par les écarts des autres. Vous serez pur et dur, désespérément incorruptible. Vous resterez indifférent aux orages que vous pourriez susciter chez les autres : amoureux transis ou femmes coquettes.

Célibataires : Les bons aspects de Mars favoriseront l'attirance sexuelle. Les succès seront grands auprès du sexe opposé. Quelle que soit votre situation actuelle, vous ressentirez le besoin de vous réaliser sur le plan amoureux.

Icône Argent Scorpion - Argent
Le Soleil vous sera très favorable sur le plan financier. Il vous assurera chance, succès et vie large. Il y aura des mouvements d'argent importants, parfois inattendus, peut-être en relation avec le lointain, l'étranger. Initiatives heureuses dans les transactions concernant les valeurs étrangères.

Icône Santé Scorpion - Santé
Les planètes faisant preuve cette semaine d'une bienveillante neutralité à votre égard, vous pourrez sans dommage vous laisser aller quelque peu à la gourmandise. Mais n'oubliez pas de faire de l'exercice ou du sport.

Icône Travail Scorpion - Travail
Vous essaierez de vous impliquer davantage dans votre travail. La chance vous sourira. Le train des changements s'avérera très bénéfique pour vous. Si vous avez besoin de fonds pour démarrer une affaire ou pour lui donner plus d'envergure, vous les obtiendrez.

Icône Famille Scorpion - Famille
À la une de vos préoccupations : votre vie familiale. Même si vous semblez souvent soucieux de conserver une forme d'autonomie, le bien-être de vos proches est l'un de vos soucis majeurs. Vous ferez de grands efforts cette semaine pour l'améliorer.

Icône Citation Scorpion - Citation de la semaine
"Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion" (James Russel Lowell).