
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Scorpion
Semaine du Lundi 25 Mai 2026

●
Scorpion - Amour
Couples : La vie conjugale sera passablement bien influencée ; mais l'entente pourrait être beaucoup meilleure si vous y mettiez davantage du vôtre, par exemple en vous montrant moins jaloux, moins possessif. Il faudra dominer vos passions, qui l'emporteront souvent sur la raison, et surtout vous méfier de vos réactions qui ne semblent logiques qu'à vos yeux mais qui déroutent votre partenaire.
Célibataires : La période s'annonce particulièrement chaude. Vous serez prêt pour une révélation sensuelle ou un grand incendie passionnel. Amoureux, vous vous montrez très décidé à séduire l'objet de vos désirs par n'importe quel moyen.
●
Scorpion - Argent
Dans le domaine financier, il s'agira de ne pas laisser dormir des valeurs, mais d'adopter une attitude active, en se débarrassant de certains actifs qui pourraient péricliter. Vos ressources pécuniaires auront tendance à augmenter sensiblement.
●
Scorpion - Santé
La morosité vous guettera au coin de la rue : vous voulez trop de la vie, vous êtes trop sévère envers vous-même, vous tirez trop sur la corde, sans parler des mauvais influx jupitériens ! Reposez-vous bien et adoptez une attitude détachée à l'égard de vos problèmes personnels. En outre, sachez modérer vos ambitions et désirs.
●
Scorpion - Travail
Travail intensif, dynamisé par votre sens du devoir et des responsabilités. Vous serez efficace, mais aussi un peu trop autoritaire au goût de vos partenaires professionnels. Réfléchissez quand même aux conséquences avant de prendre des décisions extrêmes.
●
Scorpion - Famille
Vous vous efforcerez d'être présent le plus souvent possible dans votre foyer. Et vous vous emploierez à éliminer tout sujet susceptible de provoquer la controverse. De la sorte, vous réussirez à faire régner une merveilleuse atmosphère de concorde à la maison.
●
Scorpion - Citation de la semaine
"Ne sois pas juste à l'excès, et ne joue pas trop au sage" (l'Ecclésiaste).