
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Scorpion
Semaine du Lundi 17 Août 2026

●
Scorpion - Amour
Couples : La planète Mercure vous rendra plus idéaliste que jamais en matière conjugale. Vous donnerez beaucoup de votre personne et serez prêt à tous les sacrifices pour prouver votre amour. Bien sûr, on vous rendra vos marques d'attention, et beaucoup de natifs et natives du signe pourront s'enorgueillir d'une vraie complicité avec l'amour de leur vie.
Célibataires : Ne soyez pas trop tendre avec vous-mêmes dans le domaine amoureux ces jours-ci. Vous connaissez la force de votre séduction, vous l'appréciez, mais n'en abusez pas. Songez qu'il est parfois plus facile de conquérir que de construire.
●
Scorpion - Argent
Si vous avez des ennuis d'argent, Neptune en bonne position dans votre Ciel vous offrira de nombreuses possibilités de vous en sortir. Certes, vous devrez effectuer des démarches, écrire des lettres, contacter des personnes influentes et probablement faire appel à certains de vos amis.
●
Scorpion - Santé
Il n'y aura rien de grave à redouter, et la santé pourra être qualifiée de bonne dans son ensemble. Certains d'entre vous pourraient cependant avoir de petits problèmes de hanches ou de reins. Des douleurs au dos pourront aussi apparaître chez ceux qui y sont sensibles.
●
Scorpion - Travail
Vous bénéficierez de l'impact de Mars, qui vous aidera à faire preuve de dynamisme et de sens de l'initiative. Mais méfiez-vous, car vous risquez de trop en faire ou de mal maîtriser vos réactions. Attention, vous qui avez la tête près du bonnet, ce ne sera pas le moment de vous mettre en colère !
●
Scorpion - Famille
Il est possible que des problèmes concernant vos parents ou des personnes âgées de votre entourage familial requièrent votre attention. En ce qui concerne votre domicile, Saturne en cet aspect indique que vous devrez y accorder plus d'attention que d'habitude ; grands travaux ou déménagement vous obligeront à y consacrer du temps.
●
Scorpion - Citation de la semaine
"La Fortune tourne tout à l'avantage de ceux qu'elle favorise" (La Rochefoucauld).