
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Scorpion
Semaine du Lundi 3 Novembre 2025

●
Scorpion - Amour
Couples : La routine et les habitudes pèseront lourd sur votre couple ! Aussi, ne laissez pas le silence et l'incompréhension se dresser comme un mur infranchissable entre votre conjoint ou partenaire et vous. Essayez de sortir du train-train quotidien pour raviver la flamme de votre couple.
Célibataires : Compte tenu de la position de Mercure cette semaine, les célibataires du signe seront enclins à rechercher l'exotisme et se sentiront très attirés par tout ce qui vient de l'étranger. Certains d'entre eux pourront rencontrer l'âme soeur au cours d'un voyage.
●
Scorpion - Argent
Vous serez tenté par l'achat d'un tas de choses inutiles mais qui vous paraissent sur l'heure indispensables. Aussi, vous aurez un peu tendance à oublier les factures en souffrance. Montrez-vous plus raisonnable afin d'éviter des complications ultérieures.
●
Scorpion - Santé
Votre santé n'aura jamais été aussi bonne. C'est bien, c'est même très bien, car "la vie est dans la santé, non dans l'existence" (Ariphron). Mais que cela ne vous amène pas à abuser de votre force et de votre énergie. Il faudra surtout veiller à ne pas les éparpiller. Continuez à mener une vie saine, bien réglée et sans stress.
●
Scorpion - Travail
Le secteur travail vous comblera. Vous aurez l'impression non seulement d'être écouté mais, en plus, vous serez sans doute compris ! Les nombreuses planètes dans votre Ciel mettront en effet l'accent sur votre capacité de persuasion et sur votre logique. Seul grain de sable dans cette belle mécanique : votre tendance à contester l'autorité de vos supérieurs !
●
Scorpion - Famille
Il pourrait résulter de cet aspect de Mars des tensions et des incompréhensions en famille, particulièrement si vous êtes parent d'adolescents. Sans que ce soit grave, vous pourriez être confronté à un conflit de générations qui engendre quelques claquements de portes.
●
Scorpion - Citation de la semaine
"Il faut faire ce qui est facile comme une chose difficile et ce qui est difficile comme une chose facile" (Baltasar Gracian).