
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Scorpion
Semaine du Lundi 7 Septembre 2026

●
Scorpion - Amour
Couples : Grâce à gentillesse de Vénus, l'occasion vous sera offerte de renforcer vos liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire. Si vous acceptez de jouer à fond cette carte, vous pourrez considérablement améliorer vos relations de couple, et le bonheur illuminera votre vie à deux.
Célibataires : Partagé entre vos impulsions irraisonnées d'une part et le besoin de vous stabiliser d'autre part, vous risquez d'avoir des difficultés à trouver un juste équilibre dans votre vie amoureuse. Réfléchissez un peu plus et tâchez de maîtriser votre côté instinctif afin de ne pas laisser passer vos chances.
●
Scorpion - Argent
Le moment serait bien choisi pour essayer de modifier votre comportement vis-à-vis de l'argent. Trop souvent, vous souffrez d'impécuniosité, non parce que vous ne gagnez pas assez, mais parce que vous dépensez mal. Le plus important sera d'arriver à maîtriser vos envies déraisonnables : vous achetez souvent pour le plaisir d'acheter plutôt que pour celui de posséder et encore moins de jouir des acquisitions !
●
Scorpion - Santé
Votre nervosité rendra vos gestes mal contrôlés et diminuera la rapidité ainsi que la précision de vos réflexes. Attention par conséquent aux petits accidents de toute nature. Des maux de tête pourront se produire fréquemment. Plutôt que de vous bourrer de médicaments, surveillez votre hygiène de vie.
●
Scorpion - Travail
Dans votre métier, ne perdez pas votre temps à caresser de vastes projets que vous n'auriez pas la possibilité de réaliser. Pensez que la vie est trop courte pour qu'on puisse faire tout ce qu'on veut. Cette fois, visez le court terme. Apprenez à voir le bon côté des choses et soyez convaincu que la perfection n'est point de ce monde.
●
Scorpion - Famille
En famille, vous serez obligé de tenir compte du point de vue de vos proches, que cela vous chante ou pas. Conjoint et enfants chercheront les uns et les autres à imposer leur priorité, et vous n'aurez plus qu'une solution : ouvrir les négociations !
●
Scorpion - Citation de la semaine
"Il y a peu de maris que patience et amour de femme ne puissent gagner à la longue" (Marguerite de Navarre).