Image d'une loupe de recherche   Logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Portrait d'une jeune femme

Horoscope hebdomadaire détaillé pour Scorpion
Semaine du Lundi 9 Mars 2026

Signe Scorpion
Scorpion - Semaine du Lundi 9 Mars 2026

Icône Amour Scorpion - Amour
Couples : Avec l'influence du Soleil dans votre secteur de couple, c'est l'une des meilleures périodes de l'année, sur le plan conjugal, qui s'annonce. Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront placées sous le signe du bonheur et de la complicité.

Célibataires : Chez vous, l'idéalisme l'emportera nettement sur le réalisme. Vous croirez dur comme fer à l'amour avec un grand A, et vous vous laisserez submerger par une immense vague de romantisme ou de passion.

Icône Argent Scorpion - Argent
Votre situation financière devrait être saine et stable. Si ce n'est pas le cas, si vous êtes endetté, par exemple, profitez de cet aspect de Mercure pour mettre de l'ordre dans vos affaires. Prenez rendez-vous avec votre banquier pour renégocier vos emprunts à un taux moins élevé, ou pour étaler vos remboursements dans le temps.

Icône Santé Scorpion - Santé
Votre résistance de base sera solide ces jours-ci. C'est vrai, avec Mars bien aspecté, vous retrouverez tout votre tonus, et vous finirez la période en excellente forme.

Icône Travail Scorpion - Travail
Votre travail avancera bien, et vous réaliserez de belles performances. En revanche, vos grands projets d'avenir risquent de faire l'objet de fortes résistances de la part de votre milieu professionnel.

Icône Famille Scorpion - Famille
Vos enfants vous donneront du fil à retordre, surtout si ce sont des adolescents. Essayez de les comprendre, ne montez pas sur vos grands chevaux, mais tout en faisant preuve d'une certaine fermeté. Ils ont besoin d'une discipline adéquate bien qu'ils en aient horreur, et vous seront, plus tard, reconnaissants de la leur avoir imposée.

Icône Citation Scorpion - Citation de la semaine
"Les blessures de la langue sont plus dangereuses que celles du sabre" (proverbe arabe).