
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Scorpion
Semaine du Lundi 22 Septembre 2025

●
Scorpion - Amour
Couples : La semaine sera sans doute très facile à vivre pour vous, qui êtes en couple. Des moments de passion alterneront avec des instants où chacun vaquera tranquillement à ses occupations sans trop se soucier de l'autre.
Célibataires : Les mariages devront être envisagés sous toutes les coutures car, contractés hâtivement, ils risquent de ne pas toujours correspondre à ce que vous en attendiez. Ne pensez pas à plonger d'abord puis appeler les astres à votre secours après. Un peu de patience et de sens critique vous sera très salutaire.
●
Scorpion - Argent
C'est Jupiter qui tiendra les commandes de votre secteur ressources. S'agissant d'une planète qui apporte les richesses, son influence dans ce secteur s'avérera avantageuse. Que la satisfaction de voir se remplir votre compte en banque ne vous fasse pas pour autant oublier Mercure mal aspecté, qui risque de vous rendre très dépensier.
●
Scorpion - Santé
La santé des natifs du signe sera très favorisée par les astres cette semaine. Les malades, mêmes graves, trouveront une bonne possibilité de guérison, peut-être par le biais des médecines dites parallèles ou de nouvelles thérapies. Beaucoup d'entre vous retrouveront une forme éblouissante, sans même comprendre pourquoi. Méfiez-vous cependant de votre péché mignon, la gourmandise.
●
Scorpion - Travail
Les secteurs professionnels de votre thème seront influencés par deux planètes aux effets contradictoires. La première, la Lune, pourrait provoquer des retards dans l'évolution de votre carrière : nombre d'entre vous risquent de marquer le pas et de voir leurs espoirs d'avancement momentanément déçus. L'autre astre en jeu, Jupiter, va de son côté décupler votre ambition et votre envie de réussir. Voilà qui pourra vous pousser à réagir avec beaucoup trop d'impatience devant les contretemps.
●
Scorpion - Famille
Vous aurez peut-être du mal cette fois à concilier vie de famille et vie professionnelle ou sociale. Votre entourage, qu'il s'agisse de vos parents ou, dans certains cas, de vos enfants, ne comprendra pas votre comportement et risque de vous le reprocher. Prenez le temps de vous expliquer.
●
Scorpion - Citation de la semaine
"C'est s'aimer bien peu que de haïr quelqu'un, mais c'est haïr tout le monde que de n'aimer que soi" (proverbe chinois).