
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Scorpion
Semaine du Lundi 4 Août 2025

●
Scorpion - Amour
Couples : Le fardeau des habitudes vous semblera bien lourd à porter, et vos relations avec votre conjoint ou partenaire risquent d'en être affectées. En effet, vous vous débrouillerez pour vous décharger sur lui des tâches domestiques qui vous barbent le plus, et cela ne lui plaira guère. Pensez à redresser la barre !
Célibataires : Vous vivrez au jour le jour et profiterez des plaisirs qui passeront à votre portée. Mais une rencontre décisive pendant le week-end pourrait bien venir bouleverser le cours de votre existence.
●
Scorpion - Argent
Inutile de vous leurrer : cette période sera périlleuse. Pluton en cet aspect va certainement faire des vagues sur le plan financier. Méfiez-vous de vos intuitions comme de la peste ; et ne prenez pour l'instant aucune décision financière importante, qu'il s'agisse d'achat, de vente, de placement ou de spéculation.
●
Scorpion - Santé
En principe, vous ne devriez pas manquer de tonus. Le Soleil va notamment vous valoir une solide résistance physique et morale. Mais il faudra vous méfier de Mars : cette planète d'énergie risque en effet de vous faire passer par une alternance de bonne forme et de nervosité. Une solution pour retrouver l'équilibre : la pratique du yoga ou de la relaxation ou, plus simplement, un peu de marche à pied.
●
Scorpion - Travail
Dans votre métier, vous aurez la possibilité de réaliser de brillantes performances et d'élargir, du même coup, votre horizon. Alors, n'allez surtout pas gâcher ces chances de réussite en péchant par excès de confiance ou en commettant de graves erreurs de jugement. Vous seriez le premier à le regretter ! Soyez extrêmement vigilant et, surtout, ne prenez pas de risques excessifs.
●
Scorpion - Famille
Un désir excessif de concorde familiale pourrait vous inciter à céder facilement et à accorder tout ce que l'on vous demande. Cela n'est décidément pas à conseiller, surtout avec les enfants.
●
Scorpion - Citation de la semaine
"Le plus malheureux des hommes est celui qui profite le moins de plaisirs" (J.-J. Rousseau).