Image d'une loupe de recherche   Logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Portrait d'une jeune femme

Horoscope hebdomadaire détaillé pour Scorpion
Semaine du Lundi 14 Avril 2025

Signe Scorpion
Scorpion - Semaine du Lundi 14 Avril 2025

Icône Amour Scorpion - Amour
Couples : Non à l'amour-popote ! Incité par Mars, vous entraînerez votre conjoint ou partenaire dans le monde merveilleux de l'imprévu, histoire de rompre avec la routine. Cependant, si l'autre est plutôt sédentaire et attaché à ses habitudes, sachez respecter son rythme de vie et ses goûts.

Célibataires : Vous vous sentirez guidé ces jours-ci par une énergie bouillonnante mais aussi par une passion dévorante. Vous aimerez à la folie et vous serez aimé tout autant. Excellente période d'amour et de frénésie érotique.

Icône Argent Scorpion - Argent
Bonnes influences astrales sur le plan financier. Vous ferez des rentrées d'argent qui vous étonneront. Cependant, tâchez de vous organiser pour éviter les dépenses inutiles qui pourraient neutraliser les avantages acquis.

Icône Santé Scorpion - Santé
Votre énergie sera grande. Attention tout de même à une trop forte tension nerveuse, qui risquerait de provoquer des troubles et des affections de toutes sortes. Sachez vous reposer et tâchez de passer des nuits calmes et complètes qui vous permettront de récupérer.

Icône Travail Scorpion - Travail
Votre ambition, soutenue par la connaissance de vos possibilités réelles, devra vous permettre d'atteindre vos objectifs. Tâchez de conserver une certaine rigueur vis-à-vis de vous-même. Jupiter vous apportera un concours précieux ; ayez confiance en lui.

Icône Famille Scorpion - Famille
Vous serez un peu inquiet, ne sachant plus très bien si les êtres que vous adorez, notamment vos enfants, vous aiment toujours autant. Mais bien vite ces doutes ne seront plus de mise, tant vos proches vous manifesteront ouvertement leur affection.

Icône Citation Scorpion - Citation de la semaine
"Tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui est de ne savoir pas demeurer au repos dans une chambre" (Pascal).