
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Bélier
Semaine du Lundi 25 Mai 2026

●
Bélier - Amour
Couples : L'entente sera bonne avec le conjoint, qui saura admirablement se montrer tolérant et qui fera passer ses souhaits après les vôtres. Faites tout de même quelques efforts vis-à-vis de l'autre, et ayez ces petites attentions qui font tant plaisir. Rappelez-vous toujours que l'amour et l'affection ne sont pas des voies à sens unique.
Célibataires : Les très beaux aspects astraux de la période seront propices aux passions, à la ferveur amoureuse, à une grande joie de vivre. Vous vous sentirez d'humeur plus conquérante. Et si vous ne voulez pas engager votre foi amoureuse de manière totale, vous trouverez beaucoup de charme aux aventures qui se présenteront.
●
Bélier - Argent
Vous aurez ces jours-ci de grands besoins d'argent pour satisfaire toutes vos envies. Pourtant, vous auriez intérêt à profiter de cet heureux aspect de Neptune pour mettre de l'argent de côté et l'investir de façon sûre.
●
Bélier - Santé
Vous jouirez d'une forte santé. Mais soyez prudent : les apparences peuvent être trompeuses. Ne vous fiez pas trop à l'impression de vitalité que vous ressentirez. Gardez la juste masure, en particulier dans le domaine alimentaire. Sinon vous risquez de connaître des ennuis.
●
Bélier - Travail
L'environnement astral de la période décuplera votre désir de vous faire une place au soleil. L'ennui est que vous risquez de vous départir de votre prudence habituelle et de commettre des erreurs de jugement. Efforcez-vous donc de cultiver la patience, et méfiez-vous des conflits avec vos supérieurs, des conflits qui pourraient laisser des traces.
●
Bélier - Famille
Cette période, dominée par la Lune, vous donnera une humeur casanière et vous fera amateur de joies domestiques. Il sera fort difficile de vous faire sortir de votre cocon douillet et de vos pantoufles. Vos amis auront toutes les peines du monde à vous inviter à leurs soirées. Et vous aurez l'art de créer, chez vous, une ambiance chaleureuse.
●
Bélier - Citation de la semaine
"L'erreur est aussi grande de se fier à tous que de tous se défier" (Sénèque).