Image d'une loupe de recherche   Logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Portrait d'une jeune femme

Horoscope hebdomadaire détaillé pour Bélier
Semaine du Lundi 13 Avril 2026

Signe Bélier
Bélier - Semaine du Lundi 13 Avril 2026

Icône Amour Bélier - Amour
Couples : Avec la bénédiction de Vénus en bel aspect, votre vie de couple s'écoulera sans heurt ni tension. Profitez au maximum de ces excellents influx pour consolider vos liens conjugaux.

Célibataires : Il semble que les célibataires soient plus favorisés cette fois-ci que les autres natifs du signe. Pour eux, la vie sera simple : il suffira de séduire et le reste s'arrangera tout seul. Pour certains, une rencontre possible avec une personne d'origine étrangère pourra mener à une vie affective de grande qualité, et des projets de mariage se feront très rapidement.

Icône Argent Bélier - Argent
Ceux d'entre vous qui se débattent avec des fins de mois difficiles devraient pouvoir commencer à rééquilibrer leurs comptes ces jours-ci. L'influence de Jupiter, planète de chance, mais aussi planète d'argent, va en effet donner le top départ à une période plus facile sur le plan financier.

Icône Santé Bélier - Santé
Bonne énergie physique et nerveuse. Mais la Lune vous rendra impressionnable et enclin à la morosité. Ne vous laissez pas influencer par ceux qui vous poussent à dépasser vos limites. Mesurez les risques encourus.

Icône Travail Bélier - Travail
Les planètes vous gâteront cette semaine dans le domaine du travail. Vous devriez en effet bénéficier de circonstances favorables, vous garantissant une bonne autonomie et un meilleur emploi de vos talents personnels.

Icône Famille Bélier - Famille
Les rapports seront bons avec la parenté proche, après avoir subi quelques tensions et des incertitudes. Les enfants pourront être source de grandes satisfactions ; efforcez-vous d'être un peu plus disponible pour eux.

Icône Citation Bélier - Citation de la semaine
"La santé est le trésor le plus précieux et le plus facile à perdre ; c'est cependant le plus mal gardé" (Chauvot de Beauchêne).