
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Bélier
Semaine du Lundi 22 Septembre 2025

●
Bélier - Amour
Couples : Sous l'impulsion de Mercure, vous saurez cette fois reconnaître les qualités de votre conjoint ou partenaire, même si elles peuvent vous paraître négligeables. Vous serez bien content d'être sûr de l'avoir à vos côtés dans les moments difficiles lorsque vous aurez l'impression que personne ne vous comprend.
Célibataires : Pour tous les natifs solitaires, cette influence du Soleil sera bénéfique. Votre charme s'avérera irrésistible, et nombre d'entre vous vont rencontrer quelqu'un qui leur fera battre le coeur et qu'ils ne laisseront pas indifférent.
●
Bélier - Argent
Les influx favorables d'Uranus sur vos deniers devraient se poursuivre encore longtemps, mais ils pourraient cette fois être gênés par Neptune. Ce ne sera pas le moment de souscrire de nouveaux placements, dont les résultats pourraient s'avérer catastrophiques.
●
Bélier - Santé
Vous résisterez moins bien que d'habitude à la fatigue. Pluton sapera votre résistance physique, et vous serez sujet à un petit malaise. Rien de grave, pourtant. Vous y ferez face en observant une certaine hygiène de vie, en mangeant équilibré et surtout en respectant vos cycles de sommeil. Si vous suivez un régime minceur, ne décrochez pas !
●
Bélier - Travail
Vous ne penserez pratiquement plus qu'à votre travail. Vous mettrez les bouchées doubles pour réaliser les ambitions que vous sentez maintenant à portée de la main. Continuez sur cette voie : c'est la bonne. Avant même la fin de la période, vous vous mettrez déjà à songer très fort au repos du guerrier sur une île paradisiaque !
●
Bélier - Famille
La présence de Mars et de Pluton dans votre Ciel laisse présager de l'animation si vous avez des enfants. Vos allez voir vos rejetons affirmer leur personnalité avec une belle assurance. Dans la plupart des cas, tout se passera bien, et vous pourrez être fier d'eux et de leurs succès. Mais quelques-uns d'entre vous auront du mal à accepter cette attitude conquérante, surtout si elle se teinte de rébellion.
●
Bélier - Citation de la semaine
"Il suffit d'un morceau de viande corrompue pour gâter le bouillon de toute la marmite" (proverbe chinois).