
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Bélier
Semaine du Lundi 12 Mai 2025

●
Bélier - Amour
Couples : Incité par Vénus, vous préférerez cette fois établir des relations chaleureuses et positives avec votre conjoint ou partenaire, plutôt que de jouer à la "tendre guerre" avec lui. Le climat conjugal s'en ressentira très favorablement.
Célibataires : Beau fixe sur l'ensemble de vos relations amoureuses cette semaine. Profitez-en pour faire le point dans vos amours, en cherchant à fortifier les meilleures et à éliminer celles qui vous paraissent encombrantes ou inutiles.
●
Bélier - Argent
Loin de faire des placements de père de famille, vous préférerez cette fois prendre des risques s'il y a à la clé de belles sommes à gagner. Alors, pour limiter les risques d'échec, consultez des spécialistes.
●
Bélier - Santé
Subissant le mauvais influx de Mars, vous aurez un appétit bien capricieux cette semaine. Vous serez alors tenté de vous nourrir de façon anarchique. Essayez de vous discipliner un peu ou vous ne tarderez pas à subir les conséquences de ce déséquilibre alimentaire. Tâchez, au moins, de prendre trois repas par jour, à des heures régulières, en évitant de grignoter à tout moment de la journée et même de la nuit.
●
Bélier - Travail
Voilà une période où tout évoluera plus rapidement que prévu et où vous pourrez obtenir ce que vous voulez. Votre lucidité et votre grande capacité de travail vous aideront à avoir le succès. Si vous exercez un métier en relation avec un public, votre magnétisme fera des ravages. Également privilégiés cette semaine : les artistes et les créateurs.
●
Bélier - Famille
Vous attachez une importance primordiale à vos proches, et vous allez le prouver une fois de plus en cette période. Vous vous préoccuperez du bien-être de vos parents et suivrez de près l'évolution de vos enfants. Vous n'aurez d'ailleurs guère de souci à vous faire : tout le monde ira bien, et votre tendresse suffira à atténuer les petites difficultés des uns et des autres.
●
Bélier - Citation de la semaine
"C'est s'enrichir que s'ôter des besoins" (proverbe chinois).