Image d'une loupe de recherche   Logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Portrait d'une jeune femme

Horoscope hebdomadaire détaillé pour Bélier
Semaine du Lundi 17 Novembre 2025

Signe Bélier
Bélier - Semaine du Lundi 17 Novembre 2025

Icône Amour Bélier - Amour
Couples : Pour vivre heureux en couple, vous aurez besoin plus que jamais de vivre caché et couché. Si possible, prenez des vacances pour vous aménager aux antipodes une tanière digne de votre amour brûlant. En tout cas, prenez mille précautions pour échapper aux regards indiscrets.

Célibataires : Cet aspect de Mars accroîtra encore votre pouvoir de séduction et votre amour du flirt. Vous ne serez pas près de vous essouffler. À peine vous êtes-vous entiché d'un nouvel objet, qu'une autre tentation vous fera signe. Attention tout de même : "Tel est pris qui croyait prendre" (La Fontaine) !

Icône Argent Bélier - Argent
Cette semaine, il faudra veiller à ne pas vous laisser entraîner dans une forme quelconque de spéculation ou de jeu, car contrairement à votre habitude, vous serez enclin à prendre des risques qui vous exposeront davantage à des mécomptes qu'à de plantureux bénéfices.

Icône Santé Bélier - Santé
Après une très légère baisse de vitalité, vous retrouverez dès mardi votre tonus et repartirez d'un meilleur pied. Votre dynamisme, sans être explosif, ne sera tout de même pas si mal que cela.

Icône Travail Bélier - Travail
Avec Neptune dans votre poche, vous serez puissamment motivé pour réussir. Et il vous incitera en même temps à ne pas prendre de risques inutiles. Si vous vous laissez guider par son action, vous réaliserez bientôt de beaux succès et même des exploits dans le domaine professionnel.

Icône Famille Bélier - Famille
Vous pourrez mener de front de nombreuses activités sans pour autant négliger votre vie familiale. Mercure en bon aspect vous donnera la force et la volonté nécessaires pour réaliser et maintenir ce bel équilibre.

Icône Citation Bélier - Citation de la semaine
"Connaître les autres, c'est sagesse ; se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure" (Lao-Tseu).