
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Bélier
Semaine du Lundi 4 Août 2025

●
Bélier - Amour
Couples : Avec cet aspect de Mercure, vous aurez droit à une certaine animation dans votre vie conjugale. Vous et votre conjoint ou partenaire en profiterez pour discuter, vous aimer, et vous disputer aussi ! En somme, vous ne risquez pas de vous ennuyer en couple.
Célibataires : Le présent mouvement céleste sera un régal pour vous. Il va en effet mettre l'accent sur votre vie amoureuse et provoquer des coups de coeur importants. Pour quelques-uns d'entre vous, ce sera même "la" rencontre qu'ils attendent depuis longtemps.
●
Bélier - Argent
Bon équilibre de base dans le domaine financier. Mais saurez-vous le préserver ? Soumis à l'impact de Jupiter, planète par nature liée à l'argent, vous risquez de vous lancer sans précaution dans des opérations financières assez dangereuses. Ce ne sera pas le moment de modifier vos placements, ni de décider d'effectuer un achat important.
●
Bélier - Santé
Sur le plan purement physique, vous serez en assez bonne forme. Vous serez à l'abri d'ennuis de santé significatifs. Ceci dit, la présente configuration de Pluton pourra vous valoir un peu de nervosité ou de découragement. Mais tout cela sera purement psychique ; alors, ne jouez pas les malades imaginaires !
●
Bélier - Travail
L'heure ne sera pas aux grands bouleversements dans votre travail. Saturne est en effet une planète stable, qui permet de consolider une situation plutôt que de tout modifier. Comme Saturne formera des aspects harmoniques, vous n'aurez rien à redouter. Seuls les natifs trop impatients qui veulent réussir à n'importe quel prix risquent d'avoir des difficultés.
●
Bélier - Famille
Vous apprécierez plus que de coutume le confort de votre foyer ; le contraire serait étonnant. Aussi, faites l'effort de laisser vos soucis sur le paillasson et n'ennuyez pas les membres de la maisonnée avec vos préoccupations professionnelles ou sociales.
●
Bélier - Citation de la semaine
"La richesse qui est conforme à la Nature a des bornes et est facile à se procurer, mais celle imaginée par les vaines opinions est sans limites et difficile à acquérir" (Épicure).