
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Bélier
Semaine du Lundi 24 Novembre 2025

●
Bélier - Amour
Couples : Attention aux mauvais influx de la période ! Si vous voulez maintenir le climat privilégié dont vous jouissez en ce moment dans votre vie conjugale, vous devrez vous surveiller du coin de l'oeil, afin de ne pas laisser votre esprit de critique reprendre le dessus.
Célibataires : L'ambiance astrale de la période ne favorisera guère vos entreprises amoureuses. Vous mènerez des aventures compliquées. Risque d'attirance physique intense pour une personne qui ne vous convient pas du tout sur les autres plans.
●
Bélier - Argent
Des dépenses importantes ou imprévues surviendront cette semaine. Jupiter ne sera pas favorable à un achat important ou à une transaction d'envergure en ce moment ; mais son action pourrait être contrecarrée par Mars, qui pourrait apporter une proposition intéressante sur ce plan.
●
Bélier - Santé
Uranus et Jupiter influençant tous deux les secteurs de votre thème liés à la santé, ça demande un peu de vigilance ! Si vous respectez vos rythmes de sommeil et que vous observez une alimentation équilibrée, vous n'aurez pas de souci à vous faire. Vous pourriez même avoir la grande forme. L'important, ce sera de mener une vie bien calme.
●
Bélier - Travail
Cette semaine, les astres seront disposés à vous aider à améliorer votre situation à tous les niveaux. Votre esprit d'entreprise et votre sens de la décision vous permettront de mettre sur pied des projets tant rentables que constructifs pour l'avenir. Il faudra, cependant, chercher à contrôler votre caractère quelque peu capricieux, instable, qui vous empêche souvent d'aller jusqu'au bout de vos idées.
●
Bélier - Famille
La planète Vénus en bel aspect protégera votre foyer, où vous goûterez un bonheur discret mais si intense ! Si vous partez en voyage avec votre famille, quelle réussite ! Au contact de paysages insolites et de sensations nouvelles, vous sentiments familiaux s'enrichiront et s'approfondiront.
●
Bélier - Citation de la semaine
"La justice sans la force est impuissante ; la force sans la justice est tyrannique" (Pascal).