
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Bélier
Semaine du Lundi 28 Juillet 2025

●
Bélier - Amour
Couples : Ne jouez pas trop avec le coeur de votre conjoint ou partenaire ! Si vous le mettez sur des charbons ardents et provoquez un peu trop souvent sa jalousie en pensant, à chaque fois, pouvoir le rattraper facilement, vous pourriez avoir une bien mauvaise surprise.
Célibataires : Vous serez très sollicité, et vous ne risquez pas de souffrir de la solitude. Toutefois, si vous en avez assez d'enchaîner les aventures, l'occasion de vous assagir vous sera bientôt offerte : vous ferez alors une rencontre électrisante, qui pourrait stabiliser votre vie.
●
Bélier - Argent
Vous ne manquerez pas d'argent pour vos besoins indispensables. Ne prenez pas de risques inutiles, ne spéculez pas et ne vivez pas au-dessus de vos moyens. En effet, votre situation financière ne sera pas encore totalement saine et stable. Soyez vigilant.
●
Bélier - Santé
Votre santé sera sous de bons auspices. Vous serez au mieux de votre forme grâce à une configuration astrale propice. Faites tout de même attention à votre régime alimentaire. Et tâchez de mener une vie moins anarchique, mieux ordonnée. Si vous continuez à trop tirer sur la corde, vous aurez bientôt de sérieux ennuis et vous ne profiterez plus beaucoup de la vie.
●
Bélier - Travail
Le Soleil formera plusieurs combinaisons positives avec d'autres planètes. Ainsi, il vous aidera à faire aboutir vos projets professionnels et à obtenir un certain succès. Mais attention : même si vous n'êtes pas directement concerné, les configurations astrales très tendues de cette période vont affecter certaines personnes de votre entourage, et l'ambiance risque donc de ne pas être facile. Ne prêtez pas attention aux rumeurs sans fondement.
●
Bélier - Famille
L'harmonie et la joie au foyer dépendront cette semaine en bonne partie de votre humeur et de votre attitude. Quoi que vous en pensiez, vous n'êtes pas parfait. Sachez reconnaître vos torts et évitez les frictions inutiles.
●
Bélier - Citation de la semaine
"Celui qui ne se baisse pas pour ramasser une épingle n'est pas digne de trouver une livre" (proverbe anglais).