Image d'une loupe de recherche   Logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Portrait d'une jeune femme

Horoscope hebdomadaire détaillé pour Bélier
Semaine du Lundi 26 Janvier 2026

Signe Bélier
Bélier - Semaine du Lundi 26 Janvier 2026

Icône Amour Bélier - Amour
Couples : L'impact de Vénus sera positif pour la majorité d'entre vous, car c'est avec votre conjoint que vous découvrirez une intensité amoureuse nouvelle. Mais vous risquez dans certains cas d'être attiré par quelqu'un d'autre.

Célibataires : Vous allez avoir le sentiment de réussir ce que vous êtes en train d'entreprendre dans le domaine amoureux. Le grand bouleversement tant attendu pourrait survenir cette semaine. Vous allez vous retrouver en pleine griserie.

Icône Argent Bélier - Argent
Il n'y aura pas de meilleure période pour effectuer une transaction financière importante ou régler un épineux problème pécuniaire. La planète Mercure vous aidera à éviter de désagréables surprises.

Icône Santé Bélier - Santé
Les influx astraux adverses seront à l'origine d'une petite baisse de tonus, mais leur influence va rapidement s'atténuer. Vous allez bientôt bénéficier d'aspects plus positifs qui renouvelleront vos forces. Patience donc ! En attendant, reposez-vous bien et ne cherchez pas à vous surpasser.

Icône Travail Bélier - Travail
Côté travail, cette période sera favorable pour concentrer vos efforts sur tout ce qui est à long terme et pour préparer le terrain en vue des possibilités d'expansion et de progrès qui vont bientôt s'offrir à vous. Vous devrez vous montrer rigoureux dans l'élaboration de vos plans et rechercher les contacts qui faciliteront vos entreprises.

Icône Famille Bélier - Famille
Des changements très favorables devraient intervenir dans votre environnement familial. Nombreux sont les natifs qui décideront de changer de résidence pour emménager dans un logement plus spacieux. Il y aura aussi d'heureux événements dans l'air.

Icône Citation Bélier - Citation de la semaine
"Les poltrons fuient le danger, le danger fuit les braves" (A. d'Houdetot).