
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Bélier
Semaine du Lundi 25 Août 2025

●
Bélier - Amour
Couples : Pas question de vous encroûter dans une petite vie bien tranquille ! Vous aurez l'art de remuer votre conjoint ou partenaire et de l'entraîner dans un tourbillon d'activités. Pourtant, avant de lui imposer vos goûts et de le forcer à adopter votre rythme de vie trépidant, demandez-lui son avis et son accord. Cela évitera bien des problèmes.
Célibataires : Avec cet aspect de Vénus, l'amour vous fera de larges sourires. Vous savourerez avec délice les faveurs de Cupidon. Profitez bien de cet état de grâce, qui ne devrait pas durer toujours.
●
Bélier - Argent
Même si vous pensez avoir un flair infaillible et une sorte de sixième sens en matière d'argent, vous aurez tout intérêt, cette fois, à tenir compte des conseils de spécialistes financiers. En effet, si vous n'en faites qu'à votre tête, vous pourriez vous retrouver dans une situation très délicate, car les influx astraux vous seront plutôt contraires.
●
Bélier - Santé
Aucune crainte de manquer de tonus ! Avec Mars et Mercure qui se partagent les secteurs santé de votre thème, non seulement vous ne tiendrez pas en place, mais vous pourrez même, par moments, vous sentir survolté. Pour évacuer ce surplus de nervosité, le sport est tout indiqué, à condition d'y aller progressivement et d'éviter des mouvements trop violents ou trop brusques.
●
Bélier - Travail
Il se passera sans aucun doute des événements nettement positifs dans votre vie professionnelle. Vous obtiendrez tous les appuis, toutes les protections nécessaires. Vos démarches de caractère officiel seront couronnés de succès.
●
Bélier - Famille
En famille, le Ciel totalement neutre aura pour effet de vous laisser toute latitude pour vivre à votre guise vos relations avec vos proches, relations qui seront dans l'ensemble faciles et sans surprise. Vos parents, comme vos enfants, seront dans une phase de stabilité, sans problème spécial à affronter, mais sans grand changement non plus.
●
Bélier - Citation de la semaine
"Garde au sein du malheur l'espérance et la foi : Tout pauvre peut trouver un plus pauvre que soi" (Don Juan Manuel).