
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Vierge
Semaine du Lundi 28 Décembre 2026

●
Vierge - Amour
Couples : Il y aura des risque de dissensions conjugales dues à des divergences sur le train de vie à mener. Aucun critère objectif ne pouvant être invoqué, l'idéal serait, dans votre couple, que chacun fasse sa part de concessions pour atteindre un compromis acceptable par les deux parties. Malheureusement, la tendance sera plutôt aux réactions brutales, ce qui pourrait provoquer une ambiance de tension très vive.
Célibataires : La vie amoureuse prendra une tournure brutale et peut-être même chaotique. Le coup de foudre n'est pas forcément une calamité, à condition qu'il ne soit pas à répétition. N'attendez pas que les événements atteignent des proportions préoccupantes pour réagir. Prenez le temps de faire le point avant les décisions qui risquent de bouleverser complètement la suite de votre existence.
●
Vierge - Argent
Période délicate financièrement. Faites le dos rond et attendez en espérant des jours meilleurs, qui ne sauraient tarder à venir. Ne vous laissez pas entraîner par votre impatience.
●
Vierge - Santé
Les nombreuses planètes influençant les secteurs santé de votre thème étant par nature plutôt positives, vous serez en forme, d'humeur joyeuse et active, prêt à expérimenter mille choses nouvelles. A surveiller cependant : un petit rhume ou une poussée allergique.
●
Vierge - Travail
Calmez vos enthousiasmes exagérés et efforcez-vous d'adopter un rythme de travail régulier au lieu de parer sans cesse au plus pressé. Gardez votre emploi actuel, même si celui-ci vous pèse, car les changements de travail ne seront guère protégés cette semaine.
●
Vierge - Famille
Les joies de la famille primeront toute autre chose. Les enfants seront source de satisfactions. Un événement heureux, tel la naissance d'un bébé ou le mariage d'un grand enfant, viendra renforcer cette atmosphère euphorique. Qui osera encore dire que la vie de famille ne comporte que des inconvénients ?
●
Vierge - Citation de la semaine
"Chacun veut être supérieur au voisin et inférieur à son fils" (proverbe serbe).