
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Vierge
Semaine du Lundi 2 Juin 2025

●
Vierge - Amour
Couples : La vie conjugale sera très favorisée. La chance sourira aux couples qui veulent améliorer leurs conditions de vie en choisissant une meilleure résidence ou en améliorant ce qu'ils possèdent déjà. Les partenaires séparés par une brouille profiteront de l'ambiance favorable pour amorcer les réconciliations tant souhaitées.
Célibataires : Vous charmerez tous azimuts, et vos conquêtes flatteuses feront bien des envieux. Cependant, il y aura du coup de foudre, et vous songerez aussitôt à vous mettre la corde au cou.
●
Vierge - Argent
Votre équilibre pécuniaire de base devrait rester solide puisque aucune planète de poids n'influencera les secteurs financiers de votre thème. Mais vous devrez tout de même vous méfier de Saturne. Cet astre pourra affecter votre comportement en matière d'argent. Attention, donc, si des envies folles vous passent par la tête, à ne pas jeter vos économies par les fenêtres. Si vous êtes en voyage, notamment, méfiez-vous de la griserie afin d'éviter les dépenses superflues.
●
Vierge - Santé
Dans l'ensemble, vous aurez bon pied bon oeil, et votre dynamisme fera plaisir à voir. Méfiez-vous simplement des troubles digestifs, qui sont normalement la conséquence de vos excès de table. En revanche, les troubles circulatoires seront en diminution sensible grâce au présent aspect de Pluton.
●
Vierge - Travail
Perspectives très prometteuses sur le plan professionnel. Cet aspect de Jupiter vous donnera un surcroît de persuasion. Usez-en pour faire aboutir vos projets, en effectuant des démarches personnelles, directes, auprès de ceux qui ont un pouvoir de décision.
●
Vierge - Famille
Vous bénéficierez de la bonne position de la planète Mercure, qui vous assurera une vie paisible, sécurisante, bien ordonnée, axée sur le foyer, les enfants, la maison. Vous ferez tout ce qu'il faudra pour que ceux que vous aimez soient contents et heureux, qu'ils vivent le mieux possible dans le meilleur des cadres.
●
Vierge - Citation de la semaine
"L'amour et la haine dépassent toujours les bornes" (le Talmud).