
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Vierge
Semaine du Lundi 22 Juin 2026

●
Vierge - Amour
Couples : Vos amours de couple se porteront bien après quelques heurts récents. Votre fougue amoureuse vous fera surmonter tous les obstacles, et l'être aimé ne saura résister à votre passion. Vous aurez donc une période des plus satisfaisantes pour vos attachements et pour l'épanouissement des sentiments. Vous pourrez plaire et envoûter, surtout si vous savez vous montrer d'humeur enjouée.
Célibataires : Vous ferez tourner bien des têtes. Cependant, une rencontre importante devrait se produire au cours de la période, et cette rencontre vous incitera à penser plus sérieusement au mariage.
●
Vierge - Argent
Sur le plan financier, vos chances seront assez bonnes. Une gratification imprévue pourrait venir à point nommé pour vos dépenses imprévues également. Cela dit, n'espérez tout de même pas gagner un pactole !
●
Vierge - Santé
Avec cet aspect de Mars, vous ne devriez pas manquer de tonus pour accomplir toutes vos tâches. De plus, grâce au soutien d'Uranus, ceux d'entre vous qui ont eu ces derniers temps quelques inquiétudes sur le plan santé vont voir leur état s'améliorer sensiblement.
●
Vierge - Travail
Vous serez favorisé par les astres dans votre métier. N'hésitez pas à voir grand en ce moment : que vous soyez étudiant, jeune travailleur ou déjà bien engagé dans la vie professionnelle, vous aurez tous les atouts en main pour améliorer nettement votre situation. Suivez des stages, formez-vous dans les domaines qui vous intéressent vraiment : cette préparation se révélera très bientôt utile.
●
Vierge - Famille
Vie de famille sans histoire pour la plupart d'entre vous. Vos relations avec vos proches, qu'il s'agisse de vos parents ou de vos enfants, seront placées sous le signe du dialogue et de la complicité. Si vous avez des frères et soeurs, tâchez de passer un peu de temps avec eux : vous serez ravi de les retrouver, et quelques-uns d'entre vous pourront même mettre sur pied un beau projet commun.
●
Vierge - Citation de la semaine
"Celui qui aime sa femme s'aime lui-même" (saint Paul).