Image d'une loupe de recherche   Logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Portrait d'une jeune femme

Horoscope hebdomadaire détaillé pour Vierge
Semaine du Lundi 5 Janvier 2026

Signe Vierge
Vierge - Semaine du Lundi 5 Janvier 2026

Icône Amour Vierge - Amour
Couples : Soumis à des influences planétaires radicalement opposées, vous serez d'humeur changeante, et votre partenaire ne saura plus très bien à quel saint se vouer. Par moments, vous ne songerez qu'à renforcer les liens de complicité qui vous unissent à l'autre. A d'autres moments, vous semblerez ne songer qu'à détruire l'harmonie dans votre couple.

Célibataires : Pour beaucoup de natifs, cette période fera date dans leur vie. Les relations amoureuses existantes ou les nouvelles rencontres déboucheront la plupart du temps sur du solide et du durable.

Icône Argent Vierge - Argent
Bonne période pour effectuer des placements à long terme ou pour réaliser une opération immobilière juteuse. Vous bénéficierez de beaux coups de chance. L'audace paiera, grâce aux influx de Mercure.

Icône Santé Vierge - Santé
Rien de bien important, pour vous, dans le mouvement astral actuel. Sinon, peut-être une légère baisse de vitalité. Mais comme, en même temps, vous prendrez mieux soin de votre santé, tout ira bien.

Icône Travail Vierge - Travail
Cette semaine, c'est dans les affaires et par de nouvelles idées que vous progresserez le mieux et que vous serez en mesure de réaliser vos ambitions. Les influx astraux seront particulièrement profitables aux natifs du troisième décan.

Icône Famille Vierge - Famille
Le Soleil, Mercure et Saturne vont avoir un heureux impact sur votre vie familiale. Avec, en prime, Vénus influençant le secteur du foyer et de la famille, la période sera facile à vivre pour la plupart d'entre vous. Vos parents sauront vous soutenir, et vos enfants, même s'ils mènent une vie trépidante, vous donneront de grandes satisfactions.

Icône Citation Vierge - Citation de la semaine
"La vie se passe à désirer ce qu'on n'a pas, à regretter ce qu'on n'a plus" (Joseph Roux).