
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Vierge
Semaine du Lundi 3 Novembre 2025

●
Vierge - Amour
Couples : Vous verrez votre vie conjugale bénéficier du soutien de Jupiter, planète de bien-être et de joie de vivre. Pour la majorité d'entre vous, la période sera donc marquée par une belle entente, une profonde complicité et, dans de nombreux cas, l'envie de faire des choses ensemble, y compris peut-être sur le plan professionnel ou culturel.
Célibataires : Cet aspect de Vénus distillera une atmosphère très fleur bleue, où vous évoluerez aussi heureux qu'un poisson dans l'eau. Vous serez tellement à l'aise dans le monde des émotions et des tendres sentiments !
●
Vierge - Argent
Mercure, l'astre de l'intelligence et de la communication, vous incitera à trouver de bonnes solutions pour équilibrer votre budget, et à dialoguer efficacement avec votre banquier si nécessaire. Mais attention : ne vendez surtout pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
●
Vierge - Santé
Ce climat planétaire va vous permettre de bénéficier d'un bon tonus et d'un excellent équilibre nerveux. Ceux d'entre vous qui souffrent d'insomnie auront droit à une amélioration. Attention cependant aux maladies contagieuses : votre résistance immunitaire sera en baisse, et ce ne sera pas le moment de vous exposer aux virus et microbes qui traînent.
●
Vierge - Travail
La période sera incertaine sur le plan professionnel, avec des retards dans le travail, des situations compliquées et risquées où votre tempérament imprudent pourrait vous créer des problèmes supplémentaires. Attendez que la période soit définitivement passée pour découvrir votre jeu et pour lancer vos atouts ; il se pourrait qu'il y ait alors un bon tournant à prendre.
●
Vierge - Famille
Grâce au bon influx de Jupiter, vous vivrez des rapports très constructifs avec votre entourage familial. Vous rendrez de nombreux services à vos proches parents, et ils sauront vous renvoyer l'ascenseur.
●
Vierge - Citation de la semaine
"On peut convaincre les autres par ses propres raisons ; on ne les persuade que par les leurs" (Joubert).