
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Vierge
Semaine du Lundi 10 Novembre 2025

●
Vierge - Amour
Couples : L'impact de Jupiter sur le plan conjugal s'avérera totalement bénéfique. La période sera marquée par une belle entente entre vous et votre conjoint. Vous serez heureux de vivre ensemble, vous partagerez beaucoup d'activités, et vous vous offrirez de petits plaisirs à deux, comme par exemple un bon dîner dans un grand restaurant.
Célibataires : Célibataires, même si vous tenez à votre liberté comme à la prunelle de vos yeux, ne le proclamez pas sur les toits. Car elle sera probablement enfin là, la grande passion, qui vous ôtera tout moyen de résistance !
●
Vierge - Argent
L'ambiance astrale de la période rendra votre jugement chancelant en matière financière. Soyez donc d'une grande prudence dans les transactions. Les propositions mirifiques que l'on vous fera ne seront vraisemblablement pas très réalistes : tenez-en compte. Ne vous basez que sur des choses concrètes, car "il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas" (proverbe chinois).
●
Vierge - Santé
Mars et Jupiter vaudront à la plupart d'entre vous un bon tonus et une solide résistance aux infections. Mais attention, Saturne et Pluton pourront vous exposer aux infections. Ne prenez pas de risques ; évitez de fréquenter les malades et renforcez vos défenses immunitaires.
●
Vierge - Travail
Avec la bénédiction des astres, vos projets professionnels auront de grandes chances d'aboutir dans les meilleurs conditions. Mais il importera d'agir avec discernement. Méfiez-vous d'un comportement trop anarchique : sachez mesurer et coordonner vos efforts ; sporadiques, ils vous empêcheraient d'effectuer une progression harmonieuse en entraînant de nombreuses possibilités d'échec.
●
Vierge - Famille
Mars sèmera de la pagaille dans vos relations familiales. Vous serez en proie au doute, aux angoisses. Vous serez aussi enclin à l'agressivité, à la possessivité et à l'égoïsme. Tout cela risque de créer un climat de tension peu favorable à la bonne concorde.
●
Vierge - Citation de la semaine
"Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même" (La Rochefoucauld).