
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Vierge
Semaine du Lundi 7 Septembre 2026

●
Vierge - Amour
Couples : Ce sera le délire côté amour conjugal. Vous connaîtrez des moments de passion intense, mais avec le risque de vous montrer plus exigeant que d'habitude. Votre conjoint ou partenaire aura intérêt à se mettre à la hauteur, en faisant preuve de beaucoup d'imagination et de brio.
Célibataires : Votre vie amoureuse sera riche en événements réjouissants. Si vous rêvez de la bague au doigt, votre souhait pourrait être exaucé aussitôt. Pour les célibataires endurcis, les bonnes aventures ne manqueront pas.
●
Vierge - Argent
Soyez d'une extrême prudence dans vos dépenses, en particulier si elles impliquent un emprunt de longue durée. Les dettes sont faciles à contracter et les dépenses plus faciles encore à effectuer, mais les remboursements seront plus pénibles qu'il n'y paraît : voilà le piège qui vous attend ! Et tout le monde sait aussi que "les dettes réduisent l'homme libre en esclavage" (Publilius Syrus).
●
Vierge - Santé
Vous devriez vous porter aussi bien que possible. Seuls les natifs du premier décan auront quelque sujet d'inquiétude : mauvaise résistance nerveuse, angoisse d'origine psychique, circulation veineuse déficiente. Pour eux, la relaxation s'imposera.
●
Vierge - Travail
L'acharnement et la ténacité dont vous ferez preuve vous permettront de mener à son terme un projet professionnel pourtant bien difficile et terriblement ambitieux. Avant la fin de la période, vous obtiendrez la juste récompense de tous vos efforts.
●
Vierge - Famille
Incité par Mars, vous voudrez commander, diriger, décider... et votre entourage n'aura qu'à obéir ! Facile à dire, mais peut-être pas facile à faire. En effet, vos proches ne se laisseront pas facilement mener par le bout du nez, et des heurts risquent de se produire avec les membres de votre famille.
●
Vierge - Citation de la semaine
"Vous ne pouvez demeurer le chef de la famille sans vous montrer stupide et sourd" (proverbe chinois).