
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Vierge
Semaine du Lundi 25 Mai 2026

●
Vierge - Amour
Couples : Natif vivant en couple, une alliance entre Mars et Vénus vous mettra dans un climat de plus en plus passionnel à mesure que vous approcherez de la fin de la semaine. Des sentiments ardents vous animeront. Seront-ils sagesse ou folie ? À vous d'en juger ! Vous voudrez jouir à fond des plaisirs de la vie conjugale en compagnie de l'être cher.
Célibataires : Une affaire de coeur pourra prendre une tournure très favorable et plus durable, si vous modérez vos goûts d'indépendance et de liberté. Cette relation pourrait vous apporter beaucoup de bonheur et une plus grande harmonie de vie.
●
Vierge - Argent
Si vous envisagez depuis un certain temps d'effectuer des transactions de grande envergure ou de modifier le mode de gestion de vos ressources matérielles, ce sera le moment de vous lancer. Grâce à l'appui de Pluton, vous saurez faire les bons choix et éviter les écueils.
●
Vierge - Santé
Les choses se présenteront bien côté santé. D'instinct, vous aurez envie d'un mode de vie bien équilibré. Vous vous sentirez moins enclin à gaspiller vos forces dans toutes les directions, et vous ferez en sorte d'avoir toujours des réserves pour vous consacrer aux activités qui vous intéressent.
●
Vierge - Travail
Trois planètes influenceront favorablement le secteur professionnel d'un bout à l'autre de la période. Votre enthousiasme sera grand, vos idées seront claires, votre jugement sera solide et votre courage sera à la hauteur de vos projets - en un mot, vous serez en mesure d'atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Si vous avez besoin d'un financement, ces planètes veilleront à ce que vous obteniez sans grandes difficultés un prêt bancaire avantageux.
●
Vierge - Famille
C'est surtout votre foyer qui sera touché par les bons influx de Mercure. Vous aurez envie de déménager ou d'acheter une maison, et vos voeux seront favorisés. Climat harmonieux en famille, complicité avec vos enfants.
●
Vierge - Citation de la semaine
"Celui qui obéit est presque toujours meilleur que celui qui commande" (Ernest Renan).