
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Vierge
Semaine du Lundi 24 Novembre 2025

●
Vierge - Amour
Couples : Grâce à un bon courant venant de Jupiter, vous devriez vivre une période d'embellie conjugale. Si, toutefois, vous constatez que les choses ne tournent pas rond, que les obstacles s'accumulent et que des incompréhensions s'installent dans votre couple, interrogez-vous sérieusement pour savoir comment remédier à ces problèmes momentanés.
Célibataires : Avec cet aspect de la Lune, votre jeu amoureux sera bien meilleur qu'à l'ordinaire. Charme, intelligence, esprit de répartie... vos atouts seront nombreux, et vos conquêtes ne se compteront plus !
●
Vierge - Argent
Votre situation financière ne devrait pas poser trop de problèmes. Votre équilibre ne sera pas menacé si vous restez prudent. Mais vous irez au-devant de difficultés si vous dépensez trop. Or, méfiez-vous, Jupiter et Pluton en dysharmonie pourront vous souffler un comportement déraisonnable.
●
Vierge - Santé
Cette position de Pluton pourra fragiliser votre état de santé, vous rendant un peu vulnérable et vous contraignant à vous reposer, à rester au calme pour prendre soin de vous-même. Le malaise que vous ressentirez, dans le cadre de vos occupations professionnelles ou sociales, pourrait être dû à cette configuration plutonienne.
●
Vierge - Travail
Dans votre métier, vos chances de réussite seront plus réelles, plus concrètes que jamais. Intensifiez vos efforts pour atteindre vos buts et pour ne plus vous en détourner par la suite. Sachez éviter les maladresses et les imprudences qui vous mettraient dans une situation délicate : vous n'en aurez besoin ni pour le moment, ni jamais.
●
Vierge - Famille
Incité par Pluton, vous saurez davantage prêter une oreille attentive aux désirs et aux besoins de vos proches. Vous saurez installer sous votre toit une atmosphère d'harmonie et un esprit de solidarité exemplaire.
●
Vierge - Citation de la semaine
"Il est également dangereux à l'homme de connaître Dieu sans sa misère, et de connaître sa misère sans connaître Dieu" (Pascal).