Image d'une loupe de recherche   Logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Portrait d'une jeune femme

Horoscope hebdomadaire détaillé pour Vierge
Semaine du Lundi 7 Décembre 2026

Signe Vierge
Vierge - Semaine du Lundi 7 Décembre 2026

Icône Amour Vierge - Amour
Couples : Évitez de pousser votre bien-aimé dans ses derniers retranchements. Vous pourriez être très étonné de la rapidité et de la violence de sa réaction. Allez, enterrez vite la hache de guerre !

Célibataires : Si vous envisagez d'engager votre avenir dans une relation amoureuse qui dure depuis quelque temps, considérez bien tous les aspects de la question. Il ne vous sera pas facile de raisonner juste en ce moment, car vous serez constamment partagé entre vos pulsions et le besoin de vous stabiliser.

Icône Argent Vierge - Argent
À la faveur des beaux aspects de Neptune, vous aurez la possibilité de mener une transaction financière importante concernant des biens familiaux ; tout sera à la satisfaction de tous et à votre avantage. De plus, quelques rentrées d'argent bien agréables.

Icône Santé Vierge - Santé
Mars vous inclinera à la démesure. Du punch, vous en aurez à revendre, ce qui peut vous donner envie de repousser encore plus loin vos limites dans vos diverses activités. Attention, écoutez la voix de la raison en restant modéré en toutes choses.

Icône Travail Vierge - Travail
Votre ambition sera grande, solide, et pourra être un facteur de réussite si vous ne vous laissez pas aller à un orgueil de mauvais aloi. Il vous faudra apprendre à composer avec les événements s'ils ne vont pas dans le sens voulu. N'essayez pas de précipiter les choses ; soyez patient : le temps jouera en votre faveur.

Icône Famille Vierge - Famille
Méfiez-vous de votre franchise un peu brusque. À force d'asséner sans ménagement certaines vérités, vous finirez pas provoquer un sentiment d'hostilité chez certains membres de votre famille. Soyez ferme, mais restez diplomate.

Icône Citation Vierge - Citation de la semaine
"Le tort commun des malheureux est de ne jamais vouloir croire à ce qui leur est favorable" (Sénèque).