Image d'une loupe de recherche   Logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Portrait d'une jeune femme

Horoscope hebdomadaire détaillé pour Balance
Semaine du Lundi 23 Mars 2026

Signe Balance
Balance - Semaine du Lundi 23 Mars 2026

Icône Amour Balance - Amour
Couples : Si votre couple est solide, vous passerez une belle période, sereine et stable, avec votre conjoint. Si vous doutez de l'avenir de votre vie à deux, cette période paisible vous permettra de faire le point et de resserrer vos liens.

Célibataires : Les célibataires auront de fortes chances de rencontrer le partenaire idéal et, pour beaucoup d'entre eux, de contracter un mariage riche à plusieurs égards.

Icône Argent Balance - Argent
Saturne en bel aspect vous donnera d'assez bons espoirs d'amélioration de votre standing, surtout si vous êtes du premier décan. Il y aura des mouvements d'argent assez importants. Bonne intuition dans les transactions diverses, les placements en Bourse. Des gens qui vous doivent de l'argent seront en mesure de vous rembourser. Ne faites pas de dépenses déraisonnables.

Icône Santé Balance - Santé
Bien aspectées, plusieurs planètes vous doteront d'une forme et d'un moral à toute épreuve. En outre, vous bénéficierez des faveurs spéciales de Vénus, qui maintiendra votre forme amoureuse au top niveau.

Icône Travail Balance - Travail
Bien soutenu par la dynamisante planète Mars, vous réussirez assez facilement dans vos diverses entreprises. Le secret de votre succès réside principalement dans le fait que vous passerez de l'idée à l'action beaucoup plus rapidement que d'habitude. Vous travaillerez dans le bon sens pour faire prendre corps à vos rêves.

Icône Famille Balance - Famille
En famille, vous userez cette fois de votre pouvoir de séduction avec un art consommé. Personne sous votre toit ne pourra vous résister, notamment vos enfants, qui vous porteront aux nues.

Icône Citation Balance - Citation de la semaine
"Les femmes devinent tout, et quand elles se trompent, c'est qu'elles réfléchissent" (Alphonse Karr).