
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Balance
Semaine du Lundi 10 Novembre 2025

●
Balance - Amour
Couples : Pluton en cette configuration est susceptible de vous rendre intolérant en couple. Il n'aura pas d'influence vraiment néfaste si vos relations conjugales sont solides. En revanche, pour ceux dont la vie à deux bat sérieusement de l'aile, il peut devenir un déclencheur et provoquer une rupture. Mais si cela vous arrive, c'est sans doute qu'il n'y avait plus rien à faire pour sauver votre union.
Célibataires : Malgré votre horreur de la solitude, soyez très prudent cette fois, ne vous laissez pas entraîner dans des aventures qui ne vous procureront que des désagréments.
●
Balance - Argent
La Lune en bel aspect vous donnera d'assez bons espoirs d'amélioration de votre standing, surtout si vous êtes du troisième décan. Il y aura d'importants mouvements d'argent. Bonne intuition dans les transactions diverses, les placements en Bourse. Des gens qui vous doivent de l'argent seront en mesure de vous rembourser. Ne faites pas de dépenses déraisonnables.
●
Balance - Santé
Grâce au Soleil en aspect favorable, vous bénéficierez d'une excellente vitalité, et votre dynamisme laissera tout le monde sur place. Veillez quand même à adopter une bonne hygiène de vie pour conserver cet état presque idéal.
●
Balance - Travail
Vous aurez bien les pieds sur terre, et vous saurez faire preuve de réalisme et d'un remarquable sens de l'organisation. Voilà qui vous permettra de perdre le minimum de temps et d'être extrêmement efficace. Si vous avez un plan de carrière précis, vous serez en mesure de le réaliser point par point et de grimper méthodiquement les échelons de la hiérarchie.
●
Balance - Famille
Calme et sérénité régneront dans votre famille. Bien soutenu par le présent climat solaire, vous pourrez régler des problèmes familiaux qui commençaient à vous perturber ; toutefois, vous serez amené à prendre des décisions difficiles mais indispensables.
●
Balance - Citation de la semaine
"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit" (H. de Livry).