
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Balance
Semaine du Lundi 28 Juillet 2025

●
Balance - Amour
Couples : Votre vie conjugale s'annonce plus sereine que récemment. Et vous ne vous en plaindrez pas ! En effet, même si vous détestez la routine, vous n'appréciez guère plus les climats de tension. Vous vous débrouillerez pour renforcer vos liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire. Et puis, vous l'entraînerez souvent au septième ciel !
Célibataires : De nouvelles aventures amoureuses en perspective, pourvu que cela dure ! Emporté dans une bouffée d'euphorie, vous ne saurez plus où vous arrêter, toujours prêt à vous jeter au cou du premier venu. Comment, dans ces conditions, éviter les déconvenues, surtout si, en toute bonne foi, vous avez fait croire à vos partenaires d'un jour que vous alliez les aimer pour toujours ?
●
Balance - Argent
Si ce climat planétaire veut dire que vous ne gagnerez pas le gros lot du Loto, il indique aussi que vous n'aurez aucun problème particulier sur le plan pécuniaire en ce moment.
●
Balance - Santé
Mercure influencera votre secteur santé, tandis que votre signe sera sous la bonne garde de Jupiter. C'est dire que vous n'avez pas de quoi vous inquiéter. Mercure vous verra toujours prêt à bouger, même si vos nuits sont parfois courtes. Quant à Jupiter, il entretiendra votre moral comme votre résistance physique.
●
Balance - Travail
Sur le plan professionnel, d'aucuns penseront que vous valez beaucoup mieux que la moyenne. Peut-être vous accorderont-ils cette fois la promotion que vous espériez. Même si vous ne l'obtenez pas dans l'immédiat, votre prestige vis-à-vis des collègues augmentera quand même, car vous bénéficierez de l'appui des astres. On reconnaîtra ouvertement vos qualités. Inutile donc de forcer les choses.
●
Balance - Famille
En famille, les rapports seront bons. Vous accepterez le dialogue, ce qui permettra le rapprochement, et donnera aussi la possibilité de clarifier certains malentendus.
●
Balance - Citation de la semaine
"C'est un piètre élève celui qui ne surpasse son maître" (Léonard de Vinci).