
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Balance
Semaine du Lundi 9 Juin 2025

●
Balance - Amour
Couples : Avec cet aspect de Mars, soyez prêt à accueillir toutes les occasions de donner un petit coup de jeune à votre couple et de faire vibrer votre conjoint ou partenaire. Dans l'ensemble, en effet, vous échapperez aux violents orages conjugaux. Mais il ne faudra pas non plus vous endormir dans un ronron bien tranquille.
Célibataires : Vous serez très sollicité, et vos succès amoureux flatteront votre ego. Toutefois, il y aura du coup de foudre dans l'air, et cette personne prendra probablement une place importante dans votre vie.
●
Balance - Argent
Vous serez peu disposé à vous montrer raisonnable. Il le faudra, pourtant, sinon vous serez confronté à de gros soucis d'argent. Sans aller jusqu'à vous serrer la ceinture, essayez, au moins, de limiter les dépenses superflues. De plus, ne vous laissez pas entraîner dans des opérations financières hasardeuses.
●
Balance - Santé
Vous bénéficierez d'un tonus et d'un dynamisme sans cesse renouvelés. Ce ne sera pourtant pas une raison pour gaspiller votre énergie. Au contraire, pensez à bien gérer ce précieux capital de vitalité dont vous disposez. Et veillez, notamment, à renforcer les défenses naturelles de votre organisme.
●
Balance - Travail
Des occasions intéressantes se présenteront dans le domaine professionnel. Vous aurez pourtant intérêt à prendre le maximum de garanties et à exiger des accords écrits. Sans quoi, vous risquez d'avoir une mauvaise surprise dans les prochains mois.
●
Balance - Famille
Le présent climat astral favorisera la vie de famille, en particulier les relations entre les différentes générations. Si vous recevez des membres de votre famille, "ne faites pas la porte plus grande que la maison" (proverbe anglais), c'est-à-dire qu'il ne sera pas nécessaire de faire des folies chez le fleuriste, le pâtissier ou le restaurateur, au trop grand détriment de votre bourse.
●
Balance - Citation de la semaine
"Même Zeus ne peut faire que ce qui a été n'ait pas été" (Agathon).