
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Balance
Semaine du Lundi 2 Juin 2025

●
Balance - Amour
Couples : Avec ce climat planétaire à prépondérance plutonienne, votre vie conjugale ne devrait guère poser de problèmes ; mais en échange vous ne devez guère vous attendre à une période exceptionnellement euphorique. Ce sera donc le train-train, une routine agréable si vous avez la sagesse de comprendre que ce sont les petits riens de la vie quotidienne et non les grands élans passionnels qui font le bonheur.
Célibataires : Après une courte période en demi-teintes, vous aurez cette fois de grandes chances de faire une rencontre marquante.
●
Balance - Argent
Tout ne sera pas rose sur le plan financier. Vous aurez probablement de sérieux problèmes de trésorerie parce que vous avez manqué de rigueur dans la gestion de votre budget. Concernant vos spéculations, la prudence s'imposera. Sachez patienter sans enrager. Un déblocage bénéfique pourrait intervenir si vos projets restent intelligents et raisonnables. En attendant, évitez absolument de laisser l'argent filer entre vos doigts.
●
Balance - Santé
Après un léger fléchissement, votre forme physique s'améliorera, et vous serez de plus en plus tonique et dynamique. Vous bénéficierez aussi d'un excellent équilibre nerveux, et serez capable de fournir de gros efforts intellectuels ou physiques.
●
Balance - Travail
L'influence du Soleil dans votre secteur de carrière sera bénéfique pour votre évolution professionnelle. Un pronostic d'autant plus fondé que vous bénéficierez en même temps du soutien de deux autres planètes. Jupiter et Mercure ligueront leurs forces pour vous aider à obtenir ce que vous voulez. Pourtant, vous devrez vous méfier de l'impact gênant de Pluton, qui risque de vous mettre d'assez méchante humeur.
●
Balance - Famille
Paix familiale en vue. Profitez-en pour accélérer la mise en route des projets pour votre foyer. Par ailleurs, vous pourrez accorder une confiance totale à certains de vos proches et compter sur leur aide.
●
Balance - Citation de la semaine
"On n'aime vraiment que lorsqu'on aime sans raison" (Anatole France).