Image d'une loupe de recherche   Logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Portrait d'une jeune femme

Horoscope hebdomadaire détaillé pour Balance
Semaine du Lundi 20 Octobre 2025

Signe Balance
Balance - Semaine du Lundi 20 Octobre 2025

Icône Amour Balance - Amour
Couples : Avec Vénus en cet aspect, les couples pourront s'offrir une période de sensualité et de grande complicité. Les petites tensions habituelles disparaîtront, et votre Ciel conjugal sera parfaitement ensoleillé.

Célibataires : L'ambiance astrale va vous faire rêver sur un petit nuage rose. Rêvez, rêvez un peu pour égayer votre vie ; mais méfiez-vous d'une euphorie excessive, qui pourrait vous faire prendre un crapaud pour un prince charmant. La vie n'est pas un conte de fées !

Icône Argent Balance - Argent
Pluton sera bien aspecté cette semaine. Vous n'aurez qu'à en remercier le Ciel, car c'est un aspect de chance exceptionnelle, qui doit se traduire par d'importantes rentrées d'argent. Vous aurez peut-être même l'impression que c'est trop beau pour être vrai.

Icône Santé Balance - Santé
Mars, l'astre de l'énergie, sera bien aspecté. Voilà qui va vous aider à conserver un bel équilibre physique et moral. Il ne faudra toutefois pas totalement relâcher votre vigilance : certaines affections chroniques pourraient se réveiller. Si c'est le cas, n'attendez pas pour vous soigner : vous trouverez un traitement efficace.

Icône Travail Balance - Travail
Mars, en configuration harmonieuse, décuplera votre énergie et votre combativité. Cette semaine sera le moment de vous lancer dans des projets professionnels ambitieux, exigeant beaucoup de perspicacité et d'audace.

Icône Famille Balance - Famille
Vous serez amené à assumer un surcroît de responsabilités familiales. Heureusement, vos épaules sont solides, et Mars vous donnera du courage et le sens du devoir. Une fois encore, vos proches pourront compter sur vous.

Icône Citation Balance - Citation de la semaine
"Après une faute ne pas se corriger : c'est la vraie faute" (Confucius).