
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Balance
Semaine du Lundi 6 Octobre 2025

●
Balance - Amour
Couples : Cette fois, vous ne compterez pas sur la chance mais sur vous-même pour être heureux en ménage. Si votre couple traverse une période délicate, vous mettrez tous les problèmes à plat et vous en discuterez sans détours avec votre conjoint ou partenaire. Ce sera le meilleur moyen de repartir sur des bases beaucoup plus solides.
Célibataires : Cet environnement astral vous promet une fois de plus une phase très faste sur le plan amoureux. Vous pouvez vous attendre à une très belle rencontre, qui vous remplira de joie et stabilisera votre vie.
●
Balance - Argent
Redoublez de vigilance en matière financière. Vous serez en effet tenté d'accorder trop facilement votre confiance. Ne vous laissez pas entraîner dans des aventures financières hasardeuses par des personnes peu fiables. Ouvrez l'oeil !
●
Balance - Santé
Tous les indicateurs célestes liés à la santé semblent favorables pour vous cette fois. Les astres de la vitalité et du dynamisme sont tous bien placés. Vous pouvez donc vous attendre à bénéficier d'un tonus physique et moral sans faille. Si vous souffrez d'une maladie chronique, ces superbes influences célestes devraient se traduire par une stabilisation, voire même, pour certains, par une amélioration.
●
Balance - Travail
Vous saurez saisir au vol les occasions exceptionnelles, ou profiter de changements imprévus. Si bien que vous avancerez à pas de géant et que vous pourrez atteindre d'importants objectifs. Et si vous souhaitez monter votre propre affaire, ou passer du statut de salarié à celui de travailleur indépendant, le moment sera idéal pour sauter le pas.
●
Balance - Famille
Si vous avez des enfants, les astres vous conseilleront de modérer votre autoritarisme envers eux. Sans vous montrer laxiste et sans abdiquer votre rôle d'éducateur, laissez quand même à vos chérubins une certaine indépendance, quitte à les surveiller de loin.
●
Balance - Citation de la semaine
"Il n'y a pas de mauvais mariage, il n'y a que de mauvais époux" (Rachilde).