Image d'une loupe de recherche   Logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Portrait d'une jeune femme

Horoscope hebdomadaire détaillé pour Balance
Semaine du Lundi 3 Février 2025

Signe Balance
Balance - Semaine du Lundi 3 Février 2025

Icône Amour Balance - Amour
Couples : Vos relations avec votre partenaire fluctueront, à l'image de votre humeur. Par moments, vous éprouverez le besoin de vous confier et votre conjoint devra être disponible. A d'autres, vous revendiquerez votre indépendance et votre liberté.

Célibataires : Vous vivrez des amours tumultueuses. Votre partenaire du moment aura l'impression d'évoluer sur un volcan. N'exigez tout de même pas trop de lui, ou il finira par se rebeller de belle façon. Coup de foudre pour certains.

Icône Argent Balance - Argent
Grâce au bon influx d'Uranus, vous aurez la possibilité d'effectuer de bons placements à long terme. Mais évitez de traiter des affaires importantes : vous serez très impulsif et prêt à prendre trop de risques.

Icône Santé Balance - Santé
Vous devriez jouir d'une solide résistance. Pluton, la seule planète à affecter les zones de votre thème qui touchent à la santé, relâchera sa pression négative. Cela dit, certains d'entre vous ne seront pas à l'abri d'une baisse de moral, mais qui heureusement sera très passagère.

Icône Travail Balance - Travail
Ouverture sur le monde, ambitions professionnelles élevées : voilà les objectifs que vous vous fixerez cette semaine, sous l'impulsion de Mars. Vous aurez les moyens de réaliser ce beau programme.

Icône Famille Balance - Famille
Cette semaine, ce sont les problèmes posés par l'installation ou l'organisation du foyer qui absorberont vos énergies et canaliseront vos initiatives. Vous travaillerez d'arrache-pied avec votre conjoint, en poursuivant des buts communs. Mais peut-être auriez-vous intérêt à compter plus sur l'effort que sur la chance pour venir à bout des inévitables difficultés.

Icône Citation Balance - Citation de la semaine
"Le jugement est ce qu'il y a de meilleur dans l'homme et le défaut de jugement ce qu'il y a de pire" (Théognis de Mégare).