
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Balance
Semaine du Lundi 26 Mai 2025

●
Balance - Amour
Couples : Vous passerez une belle période, sereine et stable, avec votre conjoint. Si vous doutez de l'avenir de votre vie à deux, cette période paisible vous permettra de faire le point et de vous rasséréner.
Célibataires : Le climat de la période laissera la place à toutes les ambiguïtés dans le domaine amoureux. Vous aurez bien souvent l'impression qu'ailleurs et plus tard sont préférables à ici et maintenant. Il faut savoir que "dans le champ d'autrui, la moisson est toujours plus belle" (Ovide). Alors, ne lâchez pas la proie pour l'ombre.
●
Balance - Argent
Ça vous démangera de satisfaire à un de vos lancinants caprices. Et la Lune, en aspects tortueux, risque de vous entraîner dans des dépenses impulsives, dépenses que vous seriez amené à regretter amèrement par la suite. Pour résister à votre ruineuse envie, pensez aux fins de mois difficiles et démoralisantes que vous avez connues. Sachez aussi que "le désir fleurit, la possession flétrit toutes choses" (Marcel Proust).
●
Balance - Santé
Rien d'important à signaler côté santé. Seuls les mouvements de la Lune pourront par moments vous valoir des petites chutes d'énergie, mais il ne s'agira de rien de significatif. Si vous êtes atteint d'une affection de longue durée, les influences positives de cette période vous soulageront nettement.
●
Balance - Travail
Sur le plan professionnel, il sera temps de rassembler vos forces comme pour un saut d'obstacles. Plus question de tergiverser ! L'heure sera à l'efficacité, d'autant que Mars commencera à poindre dans votre Ciel natal dès le début de la période pour vous donner un bon coup de pouce.
●
Balance - Famille
Le domaine familial sera favorisé. L'entente sera bonne, car tout le monde y mettra du sien pour rendre la vie commune agréable. Il faudra profiter de ce havre de paix pour vous détendre et y trouver le repos et l'encouragement qui vous sont tellement nécessaires.
●
Balance - Citation de la semaine
"La vérité parle aussi bien contre les femmes que contre les hommes" (Marguerite de Navarre).