Image d'une loupe de recherche   Logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Portrait d'une jeune femme

Horoscope hebdomadaire détaillé pour Poissons
Semaine du Lundi 14 Décembre 2026

Signe Poissons
Poissons - Semaine du Lundi 14 Décembre 2026

Icône Amour Poissons - Amour
Couples : Soyez tolérant avec celui que vous aimez. Vous verrez que vous ne le regretterez pas. Si vous vous montrez catégorique et intransigeant, vous risquez de provoquer une fêlure dans vos relations.

Célibataires : Les natifs sans attache particulière verront leurs voeux et désirs amoureux comblés. C'est dire qu'ils ne resteront plus longtemps dans la solitude. À l'entente sentimentale et sensuelle s'ajouteront l'entente intellectuelle et les échanges les plus féconds.

Icône Argent Poissons - Argent
Vous serez bien soutenu par les astres en ce qui concerne vos sous. Vous pourrez donner libre cours à votre nature audacieuse et faire fi des placements de père de famille ! Si vous êtes bien conseillé, vous serez en mesure de faire fructifier vos bien matériels de façon spectaculaire.

Icône Santé Poissons - Santé
Hormis une nervosité à la hausse signée Uranus, vous serez en pleine forme. Autre chose : en influençant un de vos secteurs santé, Vénus, la planète de l'amour, vous mettra en garde contre les maladies sexuellement transmissibles et, à plus forte raison, si vous entretenez des relations sexuelles variées.

Icône Travail Poissons - Travail
Le travail vous rapportera globalement assez de satisfactions. Mais l'augure est mauvais pour les professions littéraires : journalistes, écrivains et libraires devront faire face à de multiples difficultés.

Icône Famille Poissons - Famille
Dans le domaine familial, il y aura des risques de brouille qui seront consécutifs à une façon brutale de vous exprimer et à votre comportement difficilement supportable pour l'entourage. Le meilleur moyen de tirer votre épingle du jeu serait de vous taire !

Icône Citation Poissons - Citation de la semaine
"Les cordonniers sont les plus mal chaussés" (proverbe général).