Image d'une loupe de recherche   Logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Portrait d'une jeune femme

Horoscope hebdomadaire détaillé pour Poissons
Semaine du Lundi 5 Janvier 2026

Signe Poissons
Poissons - Semaine du Lundi 5 Janvier 2026

Icône Amour Poissons - Amour
Couples : Vos relations conjugales auront toutes les chances de s'arranger cette semaine, grâce à la bienveillance conjuguée des planètes Vénus et Mars. Vous réussirez enfin à gagner le coeur de votre bien-aimé. Les petits différends habituels s'estomperont peu à peu, et votre couple planera sur un nuage.

Célibataires : Cet aspect de Saturne implique une certaine recherche du plaisir sans contrainte. Donc, même si la voie est libre, vous ne serez probablement pas pressé de légaliser une passion qui marche bien.

Icône Argent Poissons - Argent
Neptune, l'un des astres qui dirige pour vous le plan financier, et Saturne, une planète d'organisation, vous aideront à devenir un excellent gestionnaire. Aucun risque donc de vous voir jeter de l'argent par la fenêtre ; au contraire, vous saurez gagner de l'argent et le faire fructifier de façon avisée.

Icône Santé Poissons - Santé
Superbe tonus. Pour maintenir votre résistance physique à un si bon niveau, il est indispensable que vous pratiquiez un sport de façon régulière. Un peu de gymnastique ne suffit pas ; il faut encore courir, jogger ou nager.

Icône Travail Poissons - Travail
Au travail, examinez dans les moindres détails ce que l'on vous proposera cette semaine. Cet aspect de Saturne vous permettra d'y voir clair, ce qui vous évitera erreurs ou malentendus. Vous aurez intérêt à ne rien précipiter.

Icône Famille Poissons - Famille
Dans votre foyer, vous manifesterez beaucoup de joie de vivre et un entrain contagieux. C'est vous qui prendrez les initiatives, et vos proches vous suivront volontiers, subjugués par votre attitude résolue et enthousiaste.

Icône Citation Poissons - Citation de la semaine
"Celui qui obéit est presque toujours meilleur que celui qui commande" (Ernest Renan).