
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Poissons
Semaine du Lundi 2 Novembre 2026

●
Poissons - Amour
Couples : Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront tendues. Vous aurez besoin qu'il vous manifeste son amour avec ardeur et enthousiasme. S'il ne réagit pas comme vous le voulez - ce sera notamment le cas d'un natif du Taureau -, vous le prendrez fort mal. Essayez de vous mettre à sa place, de l'accepter tel qu'il est, afin de ne pas envenimer la situation.
Célibataires : Une aventure très romantique apparaîtra à l'horizon... Mais un peu de patience et de prudence ne vous feront pourtant pas de mal ! Tenez compte du phénomène de la cristallisation de l'amour. Procédez par étapes, n'effarouchez personne !
●
Poissons - Argent
La chance financière sera cette fois au rendez-vous, avec cet aspect de Saturne. Des occasions inespérées vont se présenter ; saisissez-les au passage, mais traitez-les sans précipitation. En revanche, les jeux de hasard ne seront guère favorisés pour l'instant.
●
Poissons - Santé
Aucune influence astrale notable dans le secteur santé ces jours-ci. Votre résistance physique sera donc bonne dans l'ensemble. Ceux d'entre vous qui ont souffert dernièrement de l'aspect fatigant de Saturne vont cette fois récupérer toute leur énergie.
●
Poissons - Travail
Selon les indications astrales de la période, quelle que soit votre occupation professionnelle, elle devrait vous procurer de très grandes satisfactions, à condition que ce soit vous qui l'avez choisie. En revanche, si votre métier vous a été imposé par les circonstances, vous éprouverez un très pénible sentiment de lassitude et serez tenté de tout envoyer promener. Attention, ne lâchez pas la proie pour l'ombre !
●
Poissons - Famille
Nombreux sont les natifs qui auront quelques raisons d'être mécontents de leur foyer : entre l'attitude parfois despotique de parents âgés, les difficultés concernant ceux-ci, et le caractère frondeur des enfants, ils auront fort à faire !
●
Poissons - Citation de la semaine
"La cithare est docile à de molles pressions, mais elle répond d'une façon discordante à qui l'interroge avec violence" (Homère).