
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Poissons
Semaine du Lundi 12 Mai 2025

●
Poissons - Amour
Couples : Grâce à l'influence conjuguée de Jupiter et de Vénus, vous vivrez des moments privilégiés auprès de votre conjoint ou partenaire. Non content de renforcer vos liens de complicité avec la personne qui partage votre vie, vous l'entraînerez aussi au paradis du plaisir.
Célibataires : Vous serez excessivement enclin à courir après tout ce qui bouge. Vous papillonnerez avec conviction, et vous éprouverez le besoin de vous renouveler dans des amours nouvelles, souvent simultanées.
●
Poissons - Argent
Prudence, prudence, dans la gestion de vos finances. L'influence conjuguée de certains astres vous rendra entreprenant mais peu réaliste. Réfléchissez bien avant de réaliser une opération risquée. Ne faites pas de dépenses impulsives.
●
Poissons - Santé
Protégé par Jupiter, vous éviterez les gros pépins de santé. Bref, vous aurez bon pied bon oeil et un dynamisme à toute épreuve. Vous bénéficierez également d'un excellent équilibre nerveux, et les personnes ayant des insomnies retrouveront un bon sommeil. Si vous souffrez de troubles circulatoires, vous pourrez entreprendre un traitement très efficace.
●
Poissons - Travail
Avec cet environnement planétaire, votre vie professionnelle devrait bien se dérouler cette semaine. Neptune, notamment, protégera vos projets. Pourtant, la Lune en mauvais aspects vous rendra très exigeant. Au lieu de vous contenter de ce que vous avez, vous aurez souvent tendance à tout dénigrer et à entretenir des inquiétudes qui n'ont pas lieu d'être. Montrez-vous plus modeste et plus confiant en la vie.
●
Poissons - Famille
Les secteurs de votre thème liés à la vie de famille sont influencés en ce moment par des planètes très bénéfiques. Vénus, Jupiter, le Soleil et Mercure se ligueront pour privilégier vos relations avec vos proches, qu'il s'agisse de vos parents ou de vos enfants. La vie quotidienne sous votre toit sera émaillée de moments de joie partagée.
●
Poissons - Citation de la semaine
"L'argent est une richesse morte ; les enfants sont une richesse vivante" (proverbe chinois).