
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Poissons
Semaine du Lundi 22 Décembre 2025

●
Poissons - Amour
Couples : En raison de l'ambiance planétaire embrouillée, cette période peut se révéler un peu difficile pour l'harmonie des couples et la paix des ménages. Mais si le climat n'est pas très propice à la conciliation, personne ne sera obligé de jeter de l'huile sur le feu !
Célibataires : Vénus va favoriser votre vie sociale et vous promet une rencontre amoureuse mémorable, qui pourrait bien se concrétiser, à plus ou moins court terme, par un mariage ou une cohabitation. Alors, surtout, ne refusez pas les invitations !
●
Poissons - Argent
Si vous avez un projet nécessitant un investissement important, vous devriez pouvoir trouver sans trop de difficultés les fonds nécessaires à sa mise en oeuvre. En effet, Jupiter devrait vous aider à résoudre les problèmes financiers en suspens qui vous mettaient dans une situation inconfortable.
●
Poissons - Santé
Vous serez bien soutenu par les planètes Mars et Jupiter, très dynamisantes. Résultat : vous déborderez de vitalité et d'allant. Si vous avez mené jusqu'ici une vie un peu trop sédentaire, ce sera le moment idéal pour commencer à pratiquer régulièrement un sport, ou une activité physique comme la gymnastique, la danse, la marche.
●
Poissons - Travail
Dopé par Jupiter et Uranus, vous aurez à coeur de réussir dans votre travail. Vous ne vous contenterez pas d'essayer d'obtenir la reconnaissance que vous souhaitez, ou d'avoir davantage de responsabilités ou d'autonomie, vous chercherez également à établir de bonnes relations avec votre entourage professionnel et à rendre votre vie au quotidien aussi agréable et fructueuse que possible. Grâce au soutien astral, vous y arriverez avec aisance.
●
Poissons - Famille
Si vous avez des enfants, vous serez très attentif à leur éducation, en respectant leur personnalité et leurs penchants, quitte à remettre en question vos idées toutes faites dans ce domaine.
●
Poissons - Citation de la semaine
"Pour réussir dans le monde, il faut avoir l'air fou et être sage" (Montesquieu).