
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Poissons
Semaine du Lundi 4 Août 2025

●
Poissons - Amour
Couples : Vous allez entrer dans une période plus calme sur le plan conjugal. Cela faisait quelque temps que les planètes valaient à certains couples quelques tensions. Cette fois, votre vie à deux devrait reprendre un cours normal. De plus, votre sensualité sera décuplée, et c'est votre conjoint ou partenaire qui en profitera !
Célibataires : Une rencontre marquante est possible. Mais attention, dans quelques cas, la personne qui éveillera votre désir ne sera pas vraiment libre ; il faudra bien faire des concessions ou chercher votre bonheur ailleurs.
●
Poissons - Argent
Avec cet aspect de Neptune, vous devrez encore rester sur vos gardes et ne pas multiplier les risques côté finances. Si vous vous laissez aller au gré de vos envies déraisonnables du moment, vous vous retrouverez vite face à de graves problèmes pécuniaires.
●
Poissons - Santé
Physiquement, vous devrez tenir compte de l'influence de Neptune en mauvais aspect et redoubler de vigilance et de prudence afin de prévenir des probables accidents. Mieux vaudrait ne pas voyager, surtout par avion, et éviter toute compétition sportive présentant un risque accru. Attention aux mauvais réflexes entraînant une possibilité d'accident du travail. Soyez très attentif au volant de votre voiture.
●
Poissons - Travail
Vous aurez des projets, vous prendrez des contacts, et le bon aspect de Saturne facilitera d'importantes réalisations. Vous bénéficierez de soutiens importants, d'appuis sûrs ; vous aurez des relations puissantes, haut placées, qui vous faciliteront la voie du succès. Mais comptez principalement sur votre mérite personnel.
●
Poissons - Famille
Ceux d'entre vous qui ont eu des inquiétudes concernant un enfant vont pouvoir se rassurer en constatant que tout rentre dans l'ordre. Il est même possible que cette fois un de vos enfants obtienne un succès important grâce à l'action protectrice de Jupiter.
●
Poissons - Citation de la semaine
"Mieux vaut maintenant un oeuf que dans le temps un boeuf" (proverbe français).