
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Poissons
Semaine du Lundi 8 Juin 2026

●
Poissons - Amour
Couples : Avec la bénédiction de Neptune bien aspecté, l'entente régnera entre votre partenaire et vous, surtout si vous n'êtes pas avare de mots doux et d'attentions raffinées. Soyez toujours tolérant et conciliant.
Célibataires : Tendresse, bonne entente sur le plan amoureux. Il y aura quand même une tendance à trop rêver, ce qui ne vous mettra pas à l'abri de déceptions. Il est possible que vous soyez attiré par un être très différent de vous ; faites attention pour ne pas vous jeter dans la gueule du loup !
●
Poissons - Argent
Il vous plaira plus que jamais de montrer des signes extérieurs de richesse pour épater la galerie. Comme la chance sera de votre côté cette semaine grâce au coup de pouce des astres, cela marchera fort pour vous. Mais ne continuez pas dans cette voie, car "les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher" (Diogène)
●
Poissons - Santé
Très bonne santé dans l'ensemble. Mais vous aurez toujours tendance à dépasser vos limites. Modérez vos ardeurs et prenez du repos. Pas d'excès de table non plus, car votre estomac et vos reins pourraient se venger en vous jouant de mauvais tours. Surveillez votre poids, buvez beaucoup d'eau entre les repas et faites vérifier votre taux d'urée.
●
Poissons - Travail
Il est possible que, aiguillonné par la planète Pluton, vous soyez tenté de forcer les choses afin d'atteindre vos objectifs dans les meilleurs délais possibles. Mais vous aurez intérêt à continuer votre bonhomme de chemin le plus tranquillement du monde, sans quoi "c'est toujours la hâte de gagner qui fait perdre" (Louis XIV). Il est possible, voire probable, que vous receviez ces jours-ci une promotion ou une distinction sous une forme ou une autre.
●
Poissons - Famille
Vous ferez de réels efforts pour être plus à l'écoute de vos êtres chers et pour anticiper leurs désirs. Cela s'avérera bénéfique, et votre foyer connaîtra un net regain de joyeuse animation.
●
Poissons - Citation de la semaine
"Maison ouverte rend voleur l'homme honnête" (proverbe espagnol).