
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Poissons
Semaine du Lundi 3 Août 2026

●
Poissons - Amour
Couples : Le climat astral de cette période est susceptible de contribuer à l'harmonie et la paix dans vos relations de couple. Pour bien profiter de ces influx, montrez-vous tolérant envers votre conjoint ou partenaire, faites des concessions dans toute la mesure du possible.
Célibataires : Des changements inattendus pourraient venir bouleverser votre vie. Vous devriez faire une rencontre sensationnelle dès le début de la période. Mais il vous faudra être extrêmement circonspect dans vos propos afin de ne pas compromettre cette précieuse chance ; parlez peu mais parlez bien à votre nouvelle conquête.
●
Poissons - Argent
L'ambiance planétaire sera plutôt neutre financièrement dans l'ensemble pour tous les natifs du signe. Cependant, elle peut réserver des chances dans le domaine de l'argent autre que celui gagné par le travail.
●
Poissons - Santé
Votre santé se trouvera sous la protection bienveillante de Vénus. Un gage d'équilibre et de bonne santé, qui permettra notamment à tous ceux qui sortent d'une période fatigante de récupérer une bonne résistance de base. Attention simplement à un point : Vénus rend excessivement gourmand, et ceux d'entre vous qui veulent garder la ligne auront intérêt à se méfier des excès de table.
●
Poissons - Travail
Jupiter et Saturne devraient vous aider à vous imposer dans votre métier. Mais attention : Neptune pourra singulièrement compliquer les choses. N'avancez vos pions que si vous êtes sûr que le terrain vous est favorable, et fiez-vous à votre analyse de la situation plutôt qu'aux rumeurs contradictoires.
●
Poissons - Famille
Cet aspect de Saturne vous poussera à la fermeté. Plus question de faire des efforts pour ménager la chèvre et le chou et pour maintenir un climat familial harmonieux. Si vous estimez que vos proches ne jouent pas le jeu, vous n'hésiterez pas à vous montrer intransigeant et entier dans vos jugements.
●
Poissons - Citation de la semaine
"Les dettes réduisent l'homme libre en esclavage" (Syrus).