Image d'une loupe de recherche   Logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Portrait d'une jeune femme

Horoscope hebdomadaire détaillé pour Poissons
Semaine du Lundi 16 Février 2026

Signe Poissons
Poissons - Semaine du Lundi 16 Février 2026

Icône Amour Poissons - Amour
Couples : Le fait que votre partenaire vous complimente vous rendra euphorique. De votre côté, n'oubliez pas de faire fréquemment des compliments à l'autre, à propos de tout et de rien. Cela favorisera la bonne entente et cimentera vos liens sans vous coûter grand-chose.

Célibataires : Vous allez vous transformer en champion de la séduction. Vous mènerez plusieurs liaisons de front et serez amoureux de tout le monde. Et vous le clamerez ! De quoi rendre fous vos partenaires !

Icône Argent Poissons - Argent
Excellente période pour réorganiser la gestion de vos finances. Vous pourrez bénéficier de conseils avisés provenant de spécialistes en la matière. Vous ferez également des rencontres profitables financièrement.

Icône Santé Poissons - Santé
Vous serez au mieux de votre forme et serez même capable d'accomplir beaucoup plus de choses que prévu. En effet, avec votre dynamisme actuel, rien ni personne ne pourra vous empêcher de réaliser ce que vous avez en tête.

Icône Travail Poissons - Travail
Dans le travail, ne vous lancez pas trop brusquement, votre humeur étant instable en ce moment et vos projets sujets à des revirements soudains. Si vous ne vous engagez pas dans une situation compliquée, vous profiterez mieux de vos avantages et de vos possibilités.

Icône Famille Poissons - Famille
Excellent début de période. Mercure vous promet une ambiance harmonieuse et agréable dans votre foyer. Mais à partir de jeudi, le climat peut quelque peu se dégrader. Pour certains, il s'agira d'un désaccord avec leurs parents ; pour d'autres, de petits soucis momentanés au sujet d'un enfant.

Icône Citation Poissons - Citation de la semaine
"Quand on fait notre éloge, on ne nous apprend rien de nouveau" (La Rochefoucauld).