Horoscope hebdomadaire détaillé pour Poissons
Lundi 2 -- Dimanche 8 Décembre 2024
●
Poissons - Amour
Couples : Vos relations avec votre conjoint ou partenaire s'annoncent beaucoup plus sereines que récemment. Vous retrouverez cette fois un état d'esprit nettement plus positif, et il vous sera plus facile, dans ces conditions, de tisser à nouveau de puissants liens de complicité avec l'être cher.
Célibataires : La période ne semble pas idéale pour les célibataires qui souhaitent se marier, sauf si l'union est décidée depuis longtemps et si vous connaissez bien le caractère de celui (celle) que vous souhaitez épouser. Sinon, il existe de fortes probabilités de rupture à brève échéance. Dans tous les cas, agissez avec pondération et non sous le coup de l'impulsivité.
●
Poissons - Argent
La Lune bien aspectée vous offrira la possibilité d'améliorer vos revenus. Vous devrez pour cela investir ; mais n'hésitez pas, vos gains dépasseront de beaucoup votre mise initiale. Mais il serait quand même prudent de consulter des spécialistes.
●
Poissons - Santé
Vous serez en excellente condition physique. Mercure étant en bel aspect, vous attacherez une importance accrue à votre apparence extérieure. Pour les sujets du premier décan, l'abus de nourritures trop riches entraînera des douleurs aux articulations, notamment à certains doigts de la main ; il leur faudra donc supprimer le sucre et les graisses.
●
Poissons - Travail
Le moment sera peut-être bien choisi pour vous lancer dans les entreprises comportant des risques, car la planète Mars aimera à vous soutenir. N'oubliez pas de prendre conseil auprès des personnes compétentes si vous voulez vous donner le maximum de chance de réussite.
●
Poissons - Famille
La période sera dans l'ensemble agréable en famille. Vos relations avec les personnes âgées de votre entourage, et notamment avec vos parents, seront marquées par une solide complicité.
●
Poissons - Citation de la semaine
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" (Cyrano de Bergerac).
Citations
Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction (Saint-Exupéry).
Est-il possible de raccourcir les pattes d'un cigogne ou de rallonger celles d'un canard ? (proverbe chinois).
Celui qui n'ose pas ne doit pas se plaindre de sa malchance (proverbe indien).